Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Chauffage au sol

Répondre
cerise
Messages : 468
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 00:00
Humeur : Joyeuse
Prénom : Claire
Fonction dans l'asso : Ex FA d'Emir, Pogo, Daisy, Baïla, Emée et Gwash
Localisation : Aisne

Chauffage au sol

Message par cerise »

Bonjour à tous!!

Je dois déménager d'ici la fin de l'année et dans mon nouveau logement c'est un chauffage au sol. Je voudrai savoir si cela convient aux chiens... Je sais bien que mes deux amours vont s'y faire mais, le fait qu'ils soient couchés toute la journée sur la chauffage me perturbe un peu.

Est-ce que quelqu'un a ce type de chauffage chez lui? J'aimerai avoir vos témoignages! Y a-t-il des précautions particulières à prendre? A part de l'eau à volonté biensur...

Merci d'avance pour vos réponses :hihi:
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Chauffage au sol

Message par parpaiou »

Ca depend deja s'il est recent ou ancien car les chauffages au sol anciens chauffaient fort, les recents sont juste tiedes au toucher

En tout cas, le carrelage tiede ne deplait pas du tout aux chiens (j'ai de la famille qui en a) et pas de souci de santé ;)

Pour les chauffages qui sont tres chauds au toucher, ca vaut peut etre le coup d'en mesurer la temperature mais je ne pense pas que ce soit tres genant non plus, au contraire, ils risquent de s'y prélasser!! ;)
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

Chauffage au sol

Message par laly13 »

J'ai un chauffage au sol récent (infracable) et les loulous apprécient beaucoup :D
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

Chauffage au sol

Message par Gaëlle »

moi j'adore et mes loulous ont adoré aussi quand on est passés dans une maison qui en avait un. je peux te dire que si il fonctionne bien vous allez tous adorer! j'aurai aimé être un chien pour pouvoir y dormir! (bon en même temps un bonlit douillet j'aime bien aussi!)le meilleur souvenir que je puisse en avoir c'est lorsque tu passes la serpillière, aussitôt sec!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »