Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Avez vous assurer vos chien !

UBAN
Adhérent
Adhérent
Messages : 503
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 00:00
Prénom : Gaelle

Avez vous assurer vos chien !

Message par UBAN »

Je vais lui envoyer ton petit d'amour:lol!:
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

Avez vous assurer vos chien !

Message par sophie et cie »

Ma véto aussi me fait quelques ristournes car je suis presque toute les semaines chez elle pour azur le chat que j'ai adopté en novembre dernier. Et comme elle sait que j'ai 3 chats et un gros chien elle essaie d'assouplir la note. :sunny:
Image

Image
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

Avez vous assurer vos chien !

Message par Athosetjoe »

Nous avons prit la décision de signer avec tranquillité santé pour Athos et Dolce Vita :flower:
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

Avez vous assurer vos chien !

Message par Gaëlle »

Kheops, mon précédent chien, avait une démodécie. cela m'a couté environ 1000 euros en un an, alors que je ne payais plus les consultations et que mon véto me faisait lui aussi des ristournes... J'ai du le faire euthanasier car il était passé sous une voiture. malgré le fait que mon véto m'avait dit qu'on ne pouvait plus rien faire, j'aurai eu une assurance je crois que je lui aurai demandé d'essayer de le sauver. depuis, son dernier regard me hante et j'ai l'impression de l'avoir abandonné lachement. je me suis jurée de ne plus jamais recommencer cela et j'ai pris une assurance pour Balzac. J'avais fait un tableau comparatif à l'epoque où je comparais le cout annuel de chaque assurance à ce qu'on m'aurait remboursé si ils avaient pris en charge Khéops en fonction de leurs critères respectifs. et bien les plus chères ne sont pas celles qui remboursent le mieux finalement... J'ai fait appel à leur services deux fois en un an, c'est clair que là c'est pas trop rentable, mais quand balzac a eu un semblant de sang dans les urines, on a pu faire echo, analyses et tout le bazar sans que je me pose de questions (bon il n'y avait rien en fait, j'avais du rever les gouttes de sang....). c'est en quelque sorte une tranquilité pour moi et cela me coute 23 euros par mois.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

Avez vous assurer vos chien !

Message par Athosetjoe »

C'est exactement pour toutes ces raisons que nous avont prit a décision d'assurer nos deux loulous au cas ou il y aurait des problèmes de santés ou accidents .

L'assurance que nous avont choisit nous coutes 45.60euros pour les deux lous . J'envoie les papiers aujourd'hui !!
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

Avez vous assurer vos chien !

Message par coco_flower »

Et en général, c'est votre assurance personnelle qui prend en charge aussi votre chien ou c'est une assurance à part ? Car on m'avait dit que certaines assurances personnelles pouvaient prendre les animaux...
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

Avez vous assurer vos chien !

Message par Athosetjoe »

Ils sont prit en charge par le responsabilité civile en cas de dommage a autruis.
Mais la c'est une assurance prtotection santé qui nous rembourse une partie des frais vétérinaire a hauteur de 80 pourcent de la facture .
Avatar du membre
Jedge
Messages : 603
Enregistré le : mer. 12 mars 2008 00:00
Humeur : Badine
Prénom : Jérôme
Fonction dans l'asso : Adoptant de Pistache, Siwa et Oana
Localisation : Annecy (74)

Avez vous assurer vos chien !

Message par Jedge »

non pas encore fait ici mai on y pense sérieusement avec pistache 10 ans et notre siamoise de 11 ans.
archange2lumiere
Messages : 20
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 00:00

Avez vous assurer vos chien !

Message par archange2lumiere »

Alors perso je n'ai jamais assuré aucun de mes chien et je n'en n'assurerai jamais non pas qu'ils ne valent rien à mes yeux loin de là mais je trouve les primes d'assurances trop élevées! Tous mes chiens sont morts agés , ma beauceronne 15 ans 1/2, mon caniche 13 ans 1/2, ma caniche 12 ans 1/2. Seul le caniche à eu besoin de soins palatifs dûs à un cancer du foie pendant deux ans, cortisone dosage humain a 20mg/2 jours cout environ 6 euros per mois.

Canelle et Obelix sont parainnés par 30 millions d'amis et a ce titre ils assurent les frais véto jusqu'à 600 euros au total pour chacun des chiens...j'ai le temps de voir !

En revanche j'ai assuré mon cheval. Valeur de dédomagement 8000 euros pour décès par maladie, accident, vol ou transport.Responsabilité civile propriétaire en cas de domage à autruis. Idem il est assuré pour les interventions chirurgicales à hauteur de 4050 euros par acte avec 150 euros de franchise. Le tout pour un montant de 24, 50 euros par mois.....donc en comparaison c'est beaucoup plus économique une assurance pour chevaux ! En plus un cheval peu facilement se blesser et les frais monter très rapidement....

A méditer....
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Avez vous assurer vos chien !

Message par parpaiou »

Exact, mon cheval aussi était assuré, mes chiens non

je le regretterai peut etre un jour mais jusqu'a présent j'ai economisé sur le prix de l'assurance
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »