Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Avez vous assurer vos chien !

Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

Avez vous assurer vos chien !

Message par Athosetjoe »

Bonjours a tous et toutes,

Je viens de recevoir dans mon courier une publicité pour une assurance pour chiens et chats ça reviens a dire une mutuelle pour les frais vétérinaire .

C'est peut être interréssant je voudrais savoir si vos chiens sont assurer .

J'ai demandée un devis via internet sa me reviendrais a 110euros par mois en prenant l'option la plus haute pour mes deux loulous.

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Avez vous assurer vos chien !

Message par dalmaseti »

Les miens ne sont pas assurés, je trouve ça trop cher ; mais bon, c'est peut-être un mauvais calcul.
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15556
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

Avez vous assurer vos chien !

Message par angélique »

par mois je trouve que sa fait cher.Mon chien et assurer pour a peut prés 15 euros par mois, et il déja était opérer et j'ai bien était rembourser.Moi je trouve sa pas mal ,si on a pas beaucoup de chiens.
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

Avez vous assurer vos chien !

Message par Athosetjoe »

Cette assurance fait 10pourcent de remise pour le second chien l'option la plus basse me reviendrais a 25euros par mois je ne sais pas quoi faire c'est pour ça que j'ai ouvert se post .
C'est peut être intérressant sur le temps en cas de maladie avec traitement lourd ...
UBAN
Adhérent
Adhérent
Messages : 503
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 00:00
Prénom : Gaelle

Avez vous assurer vos chien !

Message par UBAN »

Oui mais 2 chiens sont assurés avec le plus haut plafond de remboursement ce qui me fait des mensualitées les 2 compris de
72 €.
Cette mutuelle est très bien et je suis bien contente de les avoir trouver parce que avec tous les soucis que je rencontre avec mes lous et que j'ai eu avec ma Doly, sans eux je sais pas comment j'aurai fait, mais j'aurai fait quand même parce que leur vie n'a pas de prix.
Mais je trouve inspensable de nos jours d'en avoir une pour nos animaux les frais de véto sont honéreux et cela donne un sacré coup de pouce.
Je peux t'en dire plus si tu le désires par MP, n'hésite pas.
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Avez vous assurer vos chien !

Message par parpaiou »

Moi je n'ai jamais pris de mutuel, trouvant ca trop cher et pour l'instant je ne regrette pas mon choix, Ulya ne vois jusqu'à présent le véto qu'une fois par ans pour les vaccins, ouf!

Je touche du bois, j'aime pas parler de ca, j'ai toujours peur que ca me tombe dessus :pale:

Mais ca dépend des gens et des chiens de chacun, je crois que pour quelqu'un comme UBAN c'est nécessaire, hélas.....
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

Avez vous assurer vos chien !

Message par sophie et cie »

Pour Phéol nous ne l'avons pas fait car notre porte-monnaie ne nous le permettait pas à l'époque et maintenant c'est trop tard car il est trop vieux.

Mais au vu des problèmes de santé qu'il a eu nous regrettons de ne pas l'avoir fait. Il a subit une grosse opération concernant une dysplasie des coudes

Pour notre prochain chien je pense que nous le ferons, bien que je trouve les tarifs quelque peu prohibitifs.
Image

Image
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

Avez vous assurer vos chien !

Message par delavier »

je ne suis pas assuree non plus et jai des reductions prix eleveurs j'ai de la chance
UBAN
Adhérent
Adhérent
Messages : 503
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 00:00
Prénom : Gaelle

Avez vous assurer vos chien !

Message par UBAN »

J'ai également des prix par mon véto qui me complimente sur mon devoir envers mes chiens et l'implication que j'en ai quand ils tombent malade d'une maladie importante (Uban et Doly), je fais des recherches et participes aux solutions possibles de guérison.
Depuis quelque temps, il m'évite même certaine consultation j'envoie un mail en décrivant les symptomes de mon chien et lui me prescrit les médicaments à donner, sinon il me fixe en rdv dans la journée.
Pour Doly il m'a fait grace de beaucoup de journée quand ma puce restait chez eux plusieurs jours sous perfusion
Mon véto est dans grand secour et je le remercie pour tous ce qui fait pour nous

Et j'oublier, c'est grace à lui que notre chère Diva vie maintenant chez notre chère Présidente Sonia.
Quand on leur a déposé Diva à la Clinique il m'a tout de suite appellé pour venir la récuperer (j'ai accrocher dans l'accueil une affiche du DSF)
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Avez vous assurer vos chien !

Message par parpaiou »

Je l'aime ton véto, tu peux pas savoir!!! :heart:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »