Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Presentation

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Patch
Messages : 6
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 10:51
Prénom : Marlene
Localisation : 33220

Presentation

Message par Patch »

Bonjour,

Je suis Marlène la maitresse de D'PATCH, un dalmatien qui va bientôt avoir 4 ans, il est discipliné, joueur, effectue, agile et très sociable mais il est également très fugueur!! ce qui devient un réel problème aujourd'hui.
Je m'inscrit sur ce forum ce jour car je cherche une famille pour mon gros papou. j'espere trouver une famille qui seras l'aimer autant que nous.

Bien cordialement Marlène.
Image
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Presentation

Message par lewis77 »

:bienvenue: Marlène et bienvenue à Patch également
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Presentation

Message par fanday »

:D5: :bienvenue:
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Presentation

Message par doroth »

Bienvenue !
Avant d'opter pour une solution de placement, avez vous essayé les clôtures anti fugues ? Quel est votre rythme de sorties ? Est il castré ?
Image
Avatar du membre
Patch
Messages : 6
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 10:51
Prénom : Marlene
Localisation : 33220

Re: Presentation

Message par Patch »

Bonjour,

Bien sur que nous avons déjà essaye , nous avons une clôtures anti fugues , mais Patch et très intelligent il sait que une fois le grillage sauter il y a plus de problème donc il fugues comme même malgré ce dispositif, mon mari et commerciale moi je suis a la maison plus part du temps sauf pour l’école des enfants ou bien courses ect..même avec un sport intensif des ballade quotidienne et un attention bien particulier envers lui cela ne l’empêche pas de fuguer. Et non il n'est pas castré le vétérinaire ma dit que cela ne changerais rien a ces habitudes.
J'aime mon chien ne croyais pas le contraire, le problème aujourd'hui c'est que cela ne peut pas continuer nous habitons dans un village ou les voitures sont très présente et qui plus et passe a des allures que vous imaginez pas, pour son bien être et pour pas qu'il soit attacher la plus part de temps je préfère lui trouver un autre foyer, cela est mieux je pense que de ce faire écraser par une voiture! vous pensez pas?
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Presentation

Message par SASA »

Bienvenue parmi nous.

Ne vous méprenez pas, nous souhaitons juste vous aider.
Une des modératrices va vous faire parvenir par MP le questionnaire à remplir afin que nous puissions diffuser vôtre annonce :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
Patch
Messages : 6
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 10:51
Prénom : Marlene
Localisation : 33220

Re: Presentation

Message par Patch »

je ne me méprend pas , et je sais que vous êtes la pour m'aider, je précise juste que avants de prendre cette décision qui est douloureuse pour nous comme pour nos enfants nous avons bien réfléchi a tout ce que nous pouvons faire, malheureusement il n'y a que cette solution que nous envisageons le mieux pour lui.
Merci pour lui .
Avatar du membre
graziella
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

Re: Presentation

Message par graziella »

Donc il fugue , même quand vous êtes a la maison ? .ou il attend que vous soyez partie ? :flower: :flower: :flower:
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
Avatar du membre
Patch
Messages : 6
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 10:51
Prénom : Marlene
Localisation : 33220

Re: Presentation

Message par Patch »

La plus par du temps c'est lorsque nous sommes pas la, mais cela lui arrive même quand nous sommes la , par exemple aujourd'hui j'ai pas bouger de la maison il est déjà sorti 2 fois . :pale:
Avatar du membre
mir13
Messages : 3989
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 00:00
Prénom : Mireille

Re: Presentation

Message par mir13 »

:bienvenue:
Répondre

Retourner vers « Présentations »