Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

probleme de déglutition

Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

probleme de déglutition

Message par enzonad »

j'ai l'impression que freya a mal à la gorge !
elle n'a pas l'air d'avoir manger des croquettes, bon il fait tres chaud ...mais j'ai l'impression qu'elle a moins bu aussi...
faudrait que j'arrive a voir dedans mais là :div4:
j'ai vu que les chiens pouvaient faire des angines, j'ai commencé à lui donner de l'apis melifica , je vais voir apres
direction véto demain ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: probleme de déglutition

Message par Nadia »

elle n'aurait pas mangé de l'herbe ? le brin peut rester coller et irriter ,ça m'est arrivé
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: probleme de déglutition

Message par enzonad »

je ne sais pas ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: probleme de déglutition

Message par Nadia »

si tu as un truc genre Phosphalugel ou gel de polysylane donnes lui ,ça fait un pansement
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: probleme de déglutition

Message par doroth »

Ou lui donner du pain frais. Ca peut aider à décoller un truc dans la gorge :reflechis:
Image
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: probleme de déglutition

Message par titis »

Un épillet? la chienne d'une copine en avait un dans la gorge que le véto a dû enlever...

bon ce n'est sûrement rien de grave... tiens nous au courant...
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: probleme de déglutition

Message par enzonad »

faut que j'arrete de fumer la moquette, elle a bu et mangé :div4:
bon je vais surveiller quand meme...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: probleme de déglutition

Message par Nadia »

c'est le soleil qui te tape sur la tete !!! et dis moi ,est ce que tu t'inquietais aussi vite avec tes enfants quand ils etaient petits ? :langue:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: probleme de déglutition

Message par enzonad »

bon , je pense que je ne m'inquiétais pas pour rien...
d'abord 1er symptome hier matin au petit déjeuner, je lui donne du gateau ok, puis je lui donne son morceau avec les gouttes de fleurs de bach dessus...elle le mange mais s'eloigne comme si ça faisait mal...
donc hier soir , je me pose des questions aussi...je lui donne de l'apis melifica, elle boit et mange apres ...mais est ce que l'apis avait déja fait effet...
ce matin , elle recule quand je veux la regarder...elle fait comme si elle avait quelque chose de pateux dans la bouche...
bien sur impossible de lui regarder le fond de la gueule, j'ai juste pu voir sa langue et encore, meme quand mon mari essayait de la tenir hier soir...
je lui ai donné de l'apis melifica , dans un morceau de surimi, elle ne voulait pas s'approcher de moi ce matin pour le prendre à la main....elle partait plus loin dans la salle à manger...donc je l'ai posé par terre sur le carrelage, et elle est venue le manger apres...
j'ai recommencé en lui donnant de la belladona et rebelote obligé de lui mettre par terre ( en retenant enzo a qui j'en avais donné aussi pour lui montrer aussi )...
Modifié en dernier par enzonad le lun. 22 juil. 2013 09:23, modifié 1 fois.
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: probleme de déglutition

Message par enzonad »

apres j'ai déjeuné , elle a quand meme pris à la main du gateau de savoie...puis je l'ai vu boire et manger des croquettes une par une...
je lui ai pris la température 37.9 donc je vais vérifier mais je pense que c'est bon..
et je vais continuer l'homeopathie en la surveillant...
car déja que je n'arrive à rien voir, et qu'elle a une peur panique du véto....si je pouvais lui éviter une séance de torture pour voir sa gorge :div4:
apres il fallait que j'appelle nathalie s au bout de 10 jours , donc je vais le faire...car je pense qu'en plus si je lui mets des gouttes de fleurs de bach , rien qu'à l'odeur et si elle a eu mal avec , elle ne va jamais vouloir les prendre ...
Modifié en dernier par enzonad le lun. 22 juil. 2013 09:09, modifié 1 fois.
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »