Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par ChouCha »

Moi je suis passée des croquettes junior aux adulte pour Galya après sa stérilisation, enfin, le temps de finir le paquet, elle avait environ 7-8 mois, et je faisait un mélange, pour qu'elle ne prenne pas trop de poids, et pendant longtemps, je lui donnais plus que la ration indiquée sur le paquet, pour être sûre qu'elle ait assez à manger pour sa croissance, tu peux toujours faire ça, lui donner un peu plus que la ration préconisée, mais des croquettes adultes, donc avec un bon taux de protéines!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28697
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par enzonad »

ici-on-papote/croquette-royal-canin-dal ... t4975.html
adrien vend un paquet de croquettes royal canin dalmatien 22
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
luciole44
Messages : 136
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 21:06
Prénom : Anaïs
Localisation : Loire atlantique

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par luciole44 »

enzonad a écrit :ici-on-papote/croquette-royal-canin-dal ... t4975.html
adrien vend un paquet de croquettes royal canin dalmatien 22
merci je vais lui demander combien il vends et ou il habite surtout !
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28697
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par enzonad »

suite à une grosse augmentation du tarif du paquet de 15 kg là ou je me servais en do* sho* complet poulet, je viens de regarder sur internet sur le site "pour chi** et cha* " meme avec les frais de port compris ça me fait gagner 7.80 euros par paquet ....prix du paquet sans frais de port 29.6 a la place de 42 e, frais de port pour 3 paquets 13.80, soit 34.20 par paquet a la place de 42 euros....
de plus avec un code remise " BIENVENUE" rentrée sur la commande - 5 %
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par lewis77 »

Faut toujours comparer, d'une commande à l'autre, tel ou tel site est plus intéressant ;)
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32531
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par SASA »

enzonad a écrit :suite à une grosse augmentation du tarif du paquet de 15 kg là ou je me servais en do* sho* complet poulet, je viens de regarder sur internet sur le site "pour chi** et cha* " meme avec les frais de port compris ça me fait gagner 7.80 euros par paquet ....prix du paquet sans frais de port 29.6 a la place de 42 e, frais de port pour 3 paquets 13.80, soit 34.20 par paquet a la place de 42 euros....
de plus avec un code remise " BIENVENUE" rentrée sur la commande - 5 %
Ce site est hollandais, je pense que c'est de là que vient la différence de prix, c'est là que je commandais les croquettes médicalisées de mon Pongo et je n'ai jamais rien eu à redire :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28697
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par enzonad »

mes croquettes sont bien arrivées en tres bon état, les sacs dans des cartons aujourd'hui !
sur le papier joint c'est marqué luxembourg...mais sur le site de transport ça venait de metz...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32531
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par SASA »

enzonad a écrit :sur le papier joint c'est marqué luxembourg...mais sur le site de transport ça venait de metz...
Oups je me suis trompée, c'est pas la Hollande :oops: J'ai toujours été satisfaite de ce site.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par laly13 »

Alors je relance ce post car j'ai bientôt terminé mon sac de croquettes Royal Canin maxi adult et je me laisserai bien tentée par l'achat des croquettes Bosh.
J'ai lu que certaines d'entre vous les avaient testées et j'aurais aimé avoir votre retour après utilisation : quelles croquettes de la gamme, appétence, qualités des selles, incidence sur forme et poils etc ...
Pour rappel : j'ai deux retrievers stérilisés. Sciana aurait quelques kilos à perdre et Freesby a très rapidement des selles non moulées quand il mange autre chose que des croquettes. Et pour le côté pratique, je ne veux pas différencier les croquettes mais donner les mêmes à mes deux loulous ... ainsi qu'aux dalmatiens que j'ai en accueil.
Merci d'avance !
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par fanday »

Alors moi Eol est aux b*sch light et ca lui convient tout à fait ! Il a un poil doux, pas de taches d'allergie, les selles il en fait un peu plus mais c'est quand même bien moulé et il a une super forme. Moi perso je les conseils et en plus elles sont pas cher !
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Répondre

Retourner vers « Vos Questions »