Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

lunela

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
lunela
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 00:00

lunela

Message par lunela »

Bonjour tout le monde!!!!Comment allez vous?
Je suis Lunela, j'ai 26ans, je suis mariée et j'ai une adorable petite de 2 ans. Je suis infirmiere. Nous habitons a coté de villefranche sur saone (proche Lyon) dans le Beaujolais exactement. Dans une grande maison avec cour. Nous adorons nous balader tous les trois, et meme les chats nous accompagnent quand on est a proximité de la maison.
Nous desirons adopter un toutou, biensur nous recherchons un chiot comme la luspart des gens mais en fait je ne peux me permettre de prendre un adulte avec ma petite. Vous direz peut etre que c'est bete mais bon, c'est une crainte que j'ai. Je me dis qu'un chien qui a eu un maitre pdt 10ans a pu etre adorable avec les enfants mais s'il change de maitre qui me dit qu'il ne va pas deprimer de ne plus avoir son ancien maitre et se venger sur ma fille vous comprenez??? Du coup, avec un chiot il sera eduqué avec les enfants et ma fille sera eduquée aussi a vivre avec un chien bien qu'elle se debrouille tres bien avec les chats. Car il faut dire aux chiens de ne pas faire de mal aux enfants mais souvent on oublie de dire aux enfants de ne pas tirer la queue du chien ni les oreilles...
Et biensur, j'ai toujours adorer les dalmatiens, je les trouve magnifique, majestueux, ils ont grande allure, plein de vie, enfin bref ils sont geniaux. Mais helas je n'ai pas les moyen de mettre 400euros en moyenne pour un chien, je comprend qu'ils les valent mais je ne peux pas me permettre surtout avec ma pupuce.
Bref voila vous me connaissez un peu mieux..
Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Bises
BetB72
Messages : 785
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00

lunela

Message par BetB72 »

Bienvenue à toi et à ta famille.

Pour l'adoption d'un chien, il y a bien sur les chiens agés, mais tu peux aussi trouvé à l'adoption de jeune chien (1-3 ans) sans pour cela etre des chiots.
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

lunela

Message par coco_flower »

B&B72 a écrit :Bienvenue à toi et à ta famille.

Pour l'adoption d'un chien, il y a bien sur les chiens agés, mais tu peux aussi trouvé à l'adoption de jeune chien (1-3 ans) sans pour cela etre des chiots.
Bienvenue à toi
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

lunela

Message par parpaiou »

Bienvenue!

On ne peut pas prédire avec certitude le caractère d'un chiot ni son entente avec les enfants, les erreurs d'education sont fréquentes et parfois dangereuses alors que le caractère d'un chien adulte est facile a determine

Nos chiens sont placés en famille d'accueil, chez des passionnés de la race, ca permet de les tester par rapport aux enfants et aux autres animaux, et de parfaire leur education

Dans ton cas, je m'inquieterai plus pour les chats! car certains dalmatiens s'entendent très bien avec les chats mais un chat dehors est beaucoup plus marrant qu'un chat dedans et comme les tiens t'accompagnent dans tes promenades, c'est la qu'il ne faut pas se planter! ;)
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

lunela

Message par Athosetjoe »

Bienvenue parmis nous :flower:
Romy
Messages : 546
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 00:00

lunela

Message par Romy »

Bienvenue à toi!!! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22600
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

lunela

Message par dalmaseti »

Bienvenue ! :sunny:
christelle
Messages : 499
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00
Humeur : electrique
Prénom : christelle
Localisation : Gières ( 38 )

lunela

Message par christelle »

:flower: BIENVENUE :flower:
" un jour mon prince viendra ... "
caroline
Messages : 1313
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00

lunela

Message par caroline »

bienvenue parmi nous !

rassure toi , nous avons aussi de temps en temps des chiots à l'adoption ! d'ailleurs, il y en a deux de 4 mois en ce moment !!!!
lunela
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 00:00

lunela

Message par lunela »

mes chats nous accompagnent autour de la maison mais il est rare que l'on se promene la bas parcequ'il n'y a pas vraiment d'endroit pour marcher
et mes chats sont tout le temps dehors et si le chiot est petit il s'habituera en genral et les chats que j'ai sont de bonnes pattes
Répondre

Retourner vers « Présentations »