Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

lunela

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
lunela
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 00:00

lunela

Message par lunela »

Bonjour tout le monde!!!!Comment allez vous?
Je suis Lunela, j'ai 26ans, je suis mariée et j'ai une adorable petite de 2 ans. Je suis infirmiere. Nous habitons a coté de villefranche sur saone (proche Lyon) dans le Beaujolais exactement. Dans une grande maison avec cour. Nous adorons nous balader tous les trois, et meme les chats nous accompagnent quand on est a proximité de la maison.
Nous desirons adopter un toutou, biensur nous recherchons un chiot comme la luspart des gens mais en fait je ne peux me permettre de prendre un adulte avec ma petite. Vous direz peut etre que c'est bete mais bon, c'est une crainte que j'ai. Je me dis qu'un chien qui a eu un maitre pdt 10ans a pu etre adorable avec les enfants mais s'il change de maitre qui me dit qu'il ne va pas deprimer de ne plus avoir son ancien maitre et se venger sur ma fille vous comprenez??? Du coup, avec un chiot il sera eduqué avec les enfants et ma fille sera eduquée aussi a vivre avec un chien bien qu'elle se debrouille tres bien avec les chats. Car il faut dire aux chiens de ne pas faire de mal aux enfants mais souvent on oublie de dire aux enfants de ne pas tirer la queue du chien ni les oreilles...
Et biensur, j'ai toujours adorer les dalmatiens, je les trouve magnifique, majestueux, ils ont grande allure, plein de vie, enfin bref ils sont geniaux. Mais helas je n'ai pas les moyen de mettre 400euros en moyenne pour un chien, je comprend qu'ils les valent mais je ne peux pas me permettre surtout avec ma pupuce.
Bref voila vous me connaissez un peu mieux..