Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Le Dalmastore à l'AG 2014

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Le Dalmastore à l'AG 2014

Message par Aurélie91 »

Hello,

pour ceux qui viennent à l'AG, n'hésitez pas à passer commande pour éviter les frais de port :wink:

Si vous souhaitez un ou plusieurs articles, dites-le moi ici de préférence ou par MP et je vous les ammène à l'AG. Ne passez pas par le dalmastore car vous paierez des frais de port.
Vous me rêglerez à l'AG en chèque à l'ordre de Dalmatien sans Famille ou en espèce.

Biensur j'emmènerai quelques articles mais je ne vais pas me charger. Nous seront 4 adultes et trois chiens (dont Cozak) donc plus beaucoup de place dans la voiture :hihi:

En commande j'ai déjà Charlotte (Choucha) avec 2 médailles.

D'ailleurs pour des médailles, dites-le moi avant jeudi sinon je n'aurais pas le temps de les faire :flower:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
laura36
Messages : 245
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012 22:26
Prénom : Laura
Fonction dans l'asso : FA/Adhérente.
Localisation : Vendoeuvres (indre 36)

Re: Le Dalmastore à l'AG 2014

Message par laura36 »

MP envoyer Aurélie!!!! :hihi:
"Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme" Abraham Lincoln
[align=justify]FA de: FIDJI, JUVAMINE, BOUNTY, LEXY, MARLEY, PONGO,[/align]LENNON,MAHO...
Répondre

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »