Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Epillets

Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Epillets

Message par Petrak »

Aie aie, c'est une année à epillets on dirait, c'est la secheresse qui fait ca ?
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Epillets

Message par enzonad »

doudou a écrit :ça y est les epillets ont frappé chez moi :affraid: , Wilson s'en est pris un dans le nez , donc visite veto avec piqure +traitement antibio et si il eternue encore d'ici mardi ,ce sera operation !!! et je suis soulagée de 120 eur :div4:
il n'a meme pas regardé ????
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Epillets

Message par Nadia »

si il a regardé mais le chien ne se laissait pas vraiment faire , mais là il n'eternue plus ,alors je pense que l'epillet est parti
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Epillets

Message par doroth »

Si ça peut te rassurer, j'en ai eu pour 145 € rien que pour l'endormir, regarder, enlever un mini bout d'epillet, piqure d'anti-inflammatoires et le réveiller ...
Image
Avatar du membre
Havah21
Messages : 5024
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 15:03
Humeur : Plutôt bonne :)
Prénom : Anne
Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Localisation : 57 - Vallée de la Bièvre

Re: Epillets

Message par Havah21 »

Ouh la la ... je n'avais pas vu tout ça ....
C'est pas rassurant car ma campagne en est pleine !!!!

Ma Nanaye a saigné du nez hier matin pendant 2 minutes. J'ai vu les gouttes par terre plus tard.Mais bon, elle mange, elle se balade, et elle n'a plus saigné ... c'était peut être ça aussi

En tous cas, plein de caresses à vos toutous. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et très vite
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Epillets

Message par enzonad »

Havah21 a écrit :Ouh la la ... je n'avais pas vu tout ça ....
C'est pas rassurant car ma campagne en est pleine !!!!

Ma Nanaye a saigné du nez hier matin pendant 2 minutes. J'ai vu les gouttes par terre plus tard.Mais bon, elle mange, elle se balade, et elle n'a plus saigné ... c'était peut être ça aussi

En tous cas, plein de caresses à vos toutous. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et très vite
si elle se met quelque chose dans le nez , tu vas t'en apercevoir tout de suite, je dirais dans les 2 secondes , elle ne va pas arreter d'éternuer !!!!
si c'est dans une oreille, tout de suite aussi en principe , elle ne va pas arreter de tourner la tete pour clapoter des oreilles, et de pencher la tete en principe du coté ou elle a quelque chose...

fait surtout attention à havah, plus ils ont du poils à l'intérieur de oreilles, plus ils risquent d'en attraper...voir de raser l'intérieur ...
Modifié en dernier par enzonad le dim. 29 juin 2014 11:59, modifié 1 fois.
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Havah21
Messages : 5024
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 15:03
Humeur : Plutôt bonne :)
Prénom : Anne
Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Localisation : 57 - Vallée de la Bièvre

Re: Epillets

Message par Havah21 »

OK. Merci Nadine, je surveillerai encore mieux avec tes conseils :D
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Epillets

Message par enzonad »

anne, apres tu peux avoir un épillet qui rentre entre les doigts d'une patte, ou dans un oeil comme pour ice cream .....
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Epillets

Message par titis »

Quelle cochonnerie ces épillets!!! Je connaissais déjà et bien heureusement, mes loulous n'en ont jamais eu ... j'ai une amie dont le chien avait un épillet qui s'était inséré entre les coussinets et était entré dans la peau des pattes... ils ont mis un bon moment à trouver pourquoi il boitait et avait une inflammation... bon, alors surveillance, surveillance!!!
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
Alexia-Lydie
Messages : 912
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 00:00
Prénom : Lydie

Re: Epillets

Message par Alexia-Lydie »

Je ne sais pas si Alexia en a eu un dans la patte ?, j'en es trouvés dans la chambre et comme elle avait mal à la patte , le véto à vus un trou au coussinet , mais il pense que c'est pas cela ! qu'elle c'est blésser avec un caillou ou autre chose ! traitement anti-inflamatoire et pommade , ça c'était lundi et comme elle est patraque, je l'à remmène pour voir ce qui ne vas pas !.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »