Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Joue avec son dodo

Répondre
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

Joue avec son dodo

Message par coco_flower »

Elka a une couverture au dessus de son coussin, elle adore jouer avec, la secouer, la mettre "en vrac" en quelque sorte...Je me demandais donc si on doit laisser un chien jouer avec son dodo ou pas, vu que c'est considéré comme son "coin à lui".
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Joue avec son dodo

Message par parpaiou »

Diva me le fais pour faire son nid, elle l'a met en boule et donne de grands coups de dents pour l'etaler a tel ou tel endroit

je laisse faire au max mais intervient juste avant qu'elle ne la déchire car je ne veut pas qu'elel croit qu'elle peut détruire impunément....

Peut etre que mon comportement n'est pas le bon, je ne sais pas
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

Joue avec son dodo

Message par coco_flower »

parpaiou a écrit :Diva me le fais pour faire son nid, elle l'a met en boule et donne de grands coups de dents pour l'etaler a tel ou tel endroit

je laisse faire au max mais intervient juste avant qu'elle ne la déchire car je ne veut pas qu'elel croit qu'elle peut détruire impunément....

Peut etre que mon comportement n'est pas le bon, je ne sais pas
Oh ben moi, elle la secoue, la secoue mais sans vouloir la déchirer...et aprés, dés que Madame a fini, elle va prendre ses autres jouets ou va se coucher sur son coussin.
Maintenant, si elle vient à vouloir la déchirer, là c'est clair je l'arrêterais.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »