Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

problème avec ma dalmatienne

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
micki807

problème avec ma dalmatienne

Message par micki807 »

bonjour,

depuis cette après midi ma chienne a de la difficulté a s'assoir et ce lever pour sortir de sa niche. c'est une chienne de 5 ans j'ai remarquer aussi qu'elle aller en diaré . y aurais t'il quelqu'un qui puisse m'aider avant de devoir aller cher le vétérinaire??

cordialement.

P.S: je ne sais pas si j'ai réussi a me présenter, si non pardonner moi.
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Re: problème avec ma dalmatienne

Message par nadine d »

:D5: :bienvenue:
Est ce que ta chienne a fait une chute ? A t elle des difficultés quand elle urine ?
A 5 ans elle a soit une infection urinaire ou un problème de vertèbres déplacées .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Petrak
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Petrak »

:hello2:

Je pense qu'une visite chez le véto s'impose, au plus vite ...
micki807

Message par micki807 »

Elle n' est pas tombé, elle urine bien juste de la difficulté à s'assoir se baissai et jouer.

. Je ne sais pas comment joindre une photo.
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

à part lui donner de l'arnica en homeopathie (hum depuis les 1e symptomes....) et prendre un rdv chez ton véto pour un 1er diagnostic...
apres si il dit que c'est vertébral, ne pas hésiter à prendre rdv chez un veto ostéo ! un veto normal si ça vient de là donnera des anti inflammatoires qui ne résoudront pas le probleme , et qui meme pourront détraquer autre chose , alors que l'osteo remettra en place...
apres est ce que la diarrhée est liée aux autres soucis ???
il vaut mieux consulter rapidement..
à 5 ans ce n'est pas vieux pour avoir des problemes de la sorte...moi pour les miens je prends rdv aujourd'hui !
tiens nous au courrant...
[align=center]ImageImage[/align]
micki807

Message par micki807 »

Bonjour, je vous remercie pour vos réponse je vais chercher un osteo et vous tiens au courant des que je l'aurais fait occulté.
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

si tu as rdv seulement en fin de semaine pour un veto osteo, prends quand meme rdv pour une consultation chez un veto normal aujourd'hui ...il vaut mieux ne rien rater quand meme ...
[align=center]ImageImage[/align]
Havah21
Prénom : Anne
Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)

Message par Havah21 »

enzonad a écrit :si tu as rdv seulement en fin de semaine pour un veto osteo, prends quand meme rdv pour une consultation chez un veto normal aujourd'hui ...il vaut mieux ne rien rater quand meme ...
:+1:
valérie16
Diffusions
Diffusions
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Message par valérie16 »

Havah21 a écrit :
enzonad a écrit :si tu as rdv seulement en fin de semaine pour un veto osteo, prends quand meme rdv pour une consultation chez un veto normal aujourd'hui ...il vaut mieux ne rien rater quand meme ...
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Répondre

Retourner vers « Présentations »