bonjour,
depuis cette après midi ma chienne a de la difficulté a s'assoir et ce lever pour sortir de sa niche. c'est une chienne de 5 ans j'ai remarquer aussi qu'elle aller en diaré . y aurais t'il quelqu'un qui puisse m'aider avant de devoir aller cher le vétérinaire??
cordialement.
P.S: je ne sais pas si j'ai réussi a me présenter, si non pardonner moi.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
problème avec ma dalmatienne
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Re: problème avec ma dalmatienne
Est ce que ta chienne a fait une chute ? A t elle des difficultés quand elle urine ?
A 5 ans elle a soit une infection urinaire ou un problème de vertèbres déplacées .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Je pense qu'une visite chez le véto s'impose, au plus vite ...
Elle n' est pas tombé, elle urine bien juste de la difficulté à s'assoir se baissai et jouer.
. Je ne sais pas comment joindre une photo.
. Je ne sais pas comment joindre une photo.
- enzonad
- Prénom : nadine
à part lui donner de l'arnica en homeopathie (hum depuis les 1e symptomes....) et prendre un rdv chez ton véto pour un 1er diagnostic...
apres si il dit que c'est vertébral, ne pas hésiter à prendre rdv chez un veto ostéo ! un veto normal si ça vient de là donnera des anti inflammatoires qui ne résoudront pas le probleme , et qui meme pourront détraquer autre chose , alors que l'osteo remettra en place...
apres est ce que la diarrhée est liée aux autres soucis ???
il vaut mieux consulter rapidement..
à 5 ans ce n'est pas vieux pour avoir des problemes de la sorte...moi pour les miens je prends rdv aujourd'hui !
tiens nous au courrant...
apres si il dit que c'est vertébral, ne pas hésiter à prendre rdv chez un veto ostéo ! un veto normal si ça vient de là donnera des anti inflammatoires qui ne résoudront pas le probleme , et qui meme pourront détraquer autre chose , alors que l'osteo remettra en place...
apres est ce que la diarrhée est liée aux autres soucis ???
il vaut mieux consulter rapidement..
à 5 ans ce n'est pas vieux pour avoir des problemes de la sorte...moi pour les miens je prends rdv aujourd'hui !
tiens nous au courrant...
Bonjour, je vous remercie pour vos réponse je vais chercher un osteo et vous tiens au courant des que je l'aurais fait occulté.
- enzonad
- Prénom : nadine
si tu as rdv seulement en fin de semaine pour un veto osteo, prends quand meme rdv pour une consultation chez un veto normal aujourd'hui ...il vaut mieux ne rien rater quand meme ...
- Havah21
- Prénom : Anne
- Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
enzonad a écrit :si tu as rdv seulement en fin de semaine pour un veto osteo, prends quand meme rdv pour une consultation chez un veto normal aujourd'hui ...il vaut mieux ne rien rater quand meme ...
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Havah21 a écrit :enzonad a écrit :si tu as rdv seulement en fin de semaine pour un veto osteo, prends quand meme rdv pour une consultation chez un veto normal aujourd'hui ...il vaut mieux ne rien rater quand meme ...
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)