Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

au secours je suis super inquiète

aera
Messages : 2921
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 00:00

au secours je suis super inquiète

Message par aera »

Bonjour,
tiens-nous bien au courant de l'évolution...
Caresses à ta puce!
missmary
Messages : 215
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 00:00

au secours je suis super inquiète

Message par missmary »

Pleins de caresses au beau Pixel contente que tu sois rassuré et que ça aille mieu pour lui :flower:
legifrance
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00

au secours je suis super inquiète

Message par legifrance »

Peut être encore plus simple que les calculs ou autres... ce que est décrit plus haut ressemble à ce qui est arrivé une fois à ma mèmère, on était vraiment tès inquiets. Finalement on s'est aperçus que la vilaine avait chopé un jambon de Bayonne entier dans la nuit et l'avait dévoré : comme c'était très salé, elle n'arrétait pas de boire, et du coup faisait pipi partout alors que c'est un chien très propre!!

en tout cas pas d'inquiétude... Rassure bien ton toutou, lui même doit sentir qu'il y a un truc pas normal !

des bisous à tous
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

au secours je suis super inquiète

Message par pixel »

Hello, en fait après les derniers résultats des analyses on a pu tout de suite être rassurés, il s'agissait d'une petite inflammation, rien de grave, et ça n'a pas du tout duré, une petite pastille et hop tout est rentré dans l'ordre, mais merci de partager ton expérience. Maintenant ça me fait un peu bizarre d'y repenser, ça me semble si loin! et tellement de choses se sont passées entre-temps. ;)
legifrance
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00

au secours je suis super inquiète

Message par legifrance »

:oops: j'avais pas vu que le message auquel je répondais datait un peu...
en tout cas, je suis contente que ton chien ait rapidement guéri !
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »