Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

La boîte à question de P0mx

Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: La boîte à question de P0mx

Message par Nadia »

ça va ,ils ont été sympa !!
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8884
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: La boîte à question de P0mx

Message par nadine d »

Pourquoi un matelas et pas tout simplement une bannette pour chien :reflechis:
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
P0mx
FA
FA
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 19:51
Humeur : Tout comme Loki
Prénom : Hélène
Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Localisation : 95 - Val d'Oise

Re: La boîte à question de P0mx

Message par P0mx »

nadine d a écrit :Pourquoi un matelas et pas tout simplement une bannette pour chien :reflechis:
Parce que j'avais déjà un matelas, c'était pour m'éviter d'acheter un couchage :hihi:
Comme je n'ai jamais eu de chien à moi, j'ai tout à acheter donc j'essaye de faire quelques économies en faisant de la récup' :D
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse

Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: La boîte à question de P0mx

Message par Petrak »

P0mx a écrit :
doudou a écrit :tu auras interet à le proteger sinon tes grands parents n'apprécieront pas que le chien le salisse ..
tu as la possibilité d'adopter quel type de chien ? age ? tes grand parents ont du te mettre des limites non ?
Il n'ont pas vraiment posé de limites mise à part vis-à-vis de la surdité, il ne veulent pas que je prenne un chien "handicapé" comme premier chien.

Après pour mes possibilités d'adoptions j'ai tout décris dans le formulaire que j'ai envoyé à Angélique mais en gros il faut qu'il soit calme et pas destructeur envers le mobilier et surtout pas cunivore (mangeur de lapin :lol: ).
Ca va être super simple de tester nos protégés pour être 'ok lapins' :hihi:
Avatar du membre
Hupsa
Adhérent
Adhérent
Messages : 3653
Enregistré le : mar. 21 août 2012 11:02
Prénom : Nathalie
Fonction dans l'asso : FA puis adoptante du bébé Iron
Localisation : Haute Normandie (Le Vaudreuil 27100)

Re: La boîte à question de P0mx

Message par Hupsa »

P0mx a écrit :
doudou a écrit :tu auras interet à le proteger sinon tes grands parents n'apprécieront pas que le chien le salisse ..
tu as la possibilité d'adopter quel type de chien ? age ? tes grand parents ont du te mettre des limites non ?
Il n'ont pas vraiment posé de limites mise à part vis-à-vis de la surdité, il ne veulent pas que je prenne un chien "handicapé" comme premier chien.
Oups....je vais t'envoyer Youyou (chien sourd bilatéral depuis sa naissance) en vacances et tu vas voir qu'il n'a rien d'un chien "handicapé" :div4: :lol:
Damicalement
Nathalie
Avatar du membre
P0mx
FA
FA
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 19:51
Humeur : Tout comme Loki
Prénom : Hélène
Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Localisation : 95 - Val d'Oise

Re: La boîte à question de P0mx

Message par P0mx »

Hupsa a écrit :
P0mx a écrit :
doudou a écrit :tu auras interet à le proteger sinon tes grands parents n'apprécieront pas que le chien le salisse ..
tu as la possibilité d'adopter quel type de chien ? age ? tes grand parents ont du te mettre des limites non ?
Il n'ont pas vraiment posé de limites mise à part vis-à-vis de la surdité, il ne veulent pas que je prenne un chien "handicapé" comme premier chien.
Oups....je vais t'envoyer Youyou (chien sourd bilatéral depuis sa naissance) en vacances et tu vas voir qu'il n'a rien d'un chien "handicapé" :div4: :lol:
Je sais bien, moi je ne suis absolument pas contre un chien sourd mais c'est la condition posée et mon homme non plus n'est pas très emballé par l'idée d'adopter un chien sourd.

Donc comme c'est une décision prise à deux il faut faire des concessions (j'ai déjà fait du forcing pour la race, lui voulait plutôt un bouledogue français)
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse

Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: La boîte à question de P0mx

Message par enzonad »

un chien sourd comme 2eme chien :hihi:
va pour le matelas , et tu couvres avec vieux drap...les draps tu peux les laver toutes les semaines , c'est pratique pour eviter aussi les odeurs...mais par rapport à certains chiens, je trouve que les dalmatiens ne sentent pas forts !!!
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: La boîte à question de P0mx

Message par enzonad »

apres des coussins tu en trouves d'occasion sur le bon coin aussi..suffit de chercher , et d'attendre la bonne occasion...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
P0mx
FA
FA
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 19:51
Humeur : Tout comme Loki
Prénom : Hélène
Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Localisation : 95 - Val d'Oise

Re: La boîte à question de P0mx

Message par P0mx »

enzonad a écrit :apres des coussins tu en trouves d'occasion sur le bon coin aussi..suffit de chercher , et d'attendre la bonne occasion...
Oui j'ai déjà regardé au cas où, y'en a pas mal sur le bon coin dans le Val d'Oise.

Mais avant de me prendre la tête avec le couchage faut déjà que je trouve le taché à mettre dedans :hihi: :hihi:
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse

Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: La boîte à question de P0mx

Message par fanday »

Chez moi, les chiens ont différents types de couchage. Cage ( métallique et tissu), canapé (juste pour eux), fauteuil (juste pour eux aussi) mais par contre, quand je suis pas là (et qu'ils font pleins de bêtises) ils sont dans le couloir avec juste un panier (chacun) en plastique avec une vieille couverture. J'ai tout un stock que j'ai récupéré à droite et à gauche.... et en plus de ca, ils viennent sur notre canapé et généralement dans le lit pour un câlin le soir et remontent quand on dort :lol:
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Répondre

Retourner vers « Vos Questions »