Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

toux de la chenil

delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

toux de la chenil

Message par delavier »

boxing et costa ont attrapé le toux de la chenil le veto m'a dit que je sus allée à l'exposition la semaine derniere je dis non je suis allée au défilé
mes chiens sont en antiobiotiques et quand ils seront gueris il existe un vaccin contre la toux de la chenil pendant un an que tous les trois mois
je vais aller après la guerisson jespère que valentine et tguen ne vont pas attraper mais le veto pense qu'ils vont attraper car ils sont la meme famille
costa en pansement la patte car elle s'est glissé sur la boue le veto a arraché une ongle elel a crie il faut faire car si non apres elle va souffrir
je n'ai pas de chance mais c'est comme ca bisou à tous :bounce:
lucie
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00

toux de la chenil

Message par lucie »

bon tous ceux du défilé vont la choper alors ;)
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

toux de la chenil

Message par delavier »

je ne sais pas car jai appelle le proprietaire de charly et de chanel ils n'ont rien
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

toux de la chenil

Message par delavier »

les dalmatiens au defile sont peut etre vaccinés contre la toux de la chenil ils auront de la chance pour ca je previens a eux qui ont la toux de la chenil vite veterinaire c'est un contangieux :affraid:
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

toux de la chenil

Message par Gaëlle »

de mon coté j'ai toujours vacciné mes chiens contre la toux du chenil car ils sont amenés à aller en pension de temps en temps. c'est vrai que dans un événement tel que la rencontre du 5 mars c'est un des risques....
pour le vaccin il existe sous deux formes: piqures ou intra-nasal. le deuxième est plus cher mais efficace plus rapidement et pas besoin de rappel la première fois. ensuite on peut continuer par une injection tous les ans en même temps que les rappels réglementaires.
pour les chiens qui sont amenés à être en contact régulièrement avec d'autres chiens je pense que c'est une bonne sécurité...
bon rétablissemnt à tes chiens pascale.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

toux de la chenil

Message par delavier »

merci gaelle je vais faire le vaccin pour une année c'est plus cher je prefere mais j attends les guerissons de costa et boxing je ferai le necessaire
ce soir valentine et tguen feront un vaccin pour une année
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

toux de la chenil

Message par delavier »

j ai un bon veterinaireelle va s occuper de mes chiens elle m envoie un email car elle connait bien mes chiens ele est venue faire des puces de mes chiots et vacciner chez moi a domicile je ferai le necessaire
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

toux de la chenil

Message par parpaiou »

les quintes de toux sont tres impressionnantes, mon précedent chien l'avait attrapée malgré le vaccin mais du coup elle etait moins violente

bon courage a tes loulous Pascale
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

toux de la chenil

Message par delavier »

:king: merci boxing va mieux mais costa tousse beaucoup que lui
ils sont en antiobiotiques depuis hier il faut attendre 6 jours si non il faut acheter encore des medicaments pour reporter jusquà la guerisson je croise mes doigts :elephant:
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

toux de la chenil

Message par delavier »

je vais emmener mes chiens a faire le vaccin contre la toux de la chenil car le weekend a luxembourg
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »