Bonjour à tous !
Ne pouvant pas adopter de chien dans le besoin pour le moment, je consacre le plus clair de mon temps libre à diffuser pour eux et essayer de sensibiliser mon entourage à l'adoption réfléchie et à l'abandon. Dès que l'occasion me sera présentée, j'aimerais devenir FA et/ou adoptante.
Bonne journée à tous, au plaisir de vous croiser
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Alantka
- P0mx
- FA
- Prénom : Hélène
- Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Re: Alantka
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Quel bel engagement pour la protection animale, ça fait plaisir, merci pour eux !
Quel bel engagement pour la protection animale, ça fait plaisir, merci pour eux !
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Bonjour Cassandre et bienvenue ici !!
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
et
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Cassandre
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
et
"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
- Funny
- FA
- Prénom : Sophie
- Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César
Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur