Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Trousse DalmaSF

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Trousse DalmaSF

Message par Nadia »

Helene et Nathalie , c'est bon , je vous les envoie demain :hihi:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10121
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Trousse DalmaSF

Message par valérie16 »

J'ai commandé samedi 23, la commande a été envoyée lundi 25 (lettre prioritaire), je n'ai rien reçu à ce jour, est-ce normal ?
Merci les filles !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Trousse DalmaSF

Message par Nadia »

je sais Valeris , je me suis aperçue hier soir que ton paquet n'etait pas livré , je vois demain avec la poste .
je l'ai envoyé en lettre suivie heureusement.
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10121
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Trousse DalmaSF

Message par valérie16 »

doudou a écrit :je sais Valeris , je me suis aperçue hier soir que ton paquet n'etait pas livré , je vois demain avec la poste .
je l'ai envoyé en lettre suivie heureusement.
Oui heureusement ! Pffff la poste......
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
Dom 71
Messages : 350
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 20:21

Re: Trousse DalmaSF

Message par Dom 71 »

Ici la couturière :lol: si vous voulez un dalma marron pas de problème, je peux en faire, c'est vrai que j'y ai pensé mais ne sachant pas trop, je n'ai pas osé proposer ! donc il suffit de passer commande et je la réaliserai et je l'enverrai même si ça peut aider ! ... désolée je suis ascendant St Bernard ... :lol: évidemment avec l'accord du staff ...
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Trousse DalmaSF

Message par Nadia »

ah !! Magalie ... alors si la "couturiere "est d'accord , pas de souci !!
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Dom 71
Messages : 350
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 20:21

Re: Trousse DalmaSF

Message par Dom 71 »

Nadia dès que la commande sera validée tu me donnes l'adresse et j'enverrai une trousse avec un loulou de couleur foie ... dans un délai de quelques jours tout de même hein ? :hihi: :hihi:
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

Re: Trousse DalmaSF

Message par Bibi »

Dom 71 a écrit :Ici la couturière :lol: si vous voulez un dalma marron pas de problème, je peux en faire, c'est vrai que j'y ai pensé mais ne sachant pas trop, je n'ai pas osé proposer ! donc il suffit de passer commande et je la réaliserai et je l'enverrai même si ça peut aider ! ... désolée je suis ascendant St Bernard ... :lol: évidemment avec l'accord du staff ...
Merci beaucoup, je suis très contente, je suis une super fan des dalmas foie, :flower:
Et aussi de vos confections :wink:
Avatar du membre
Dom 71
Messages : 350
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 20:21

Re: Trousse DalmaSF

Message par Dom 71 »

Merci, je vous fais ça cette semaine, pas de problème.
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

Re: Trousse DalmaSF

Message par Bibi »

Super belle les trousses, elles sont déjà remplis :flower:
Répondre

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »