Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Grignottage de mur

Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Grignottage de mur

Message par dalmaseti »

T'inquiète, j'ai connu ça aussi : Walter a oublié les coussins une fois et quand je suis arrivée, il y avait de la mousse partout !!!!
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

Grignottage de mur

Message par Athosetjoe »

Pour moi c'est simple tous se qui est a eux ils en font se qu'ils veulent :div4:
Se qui veut aussi dire que les achats de coussin ou couffin lol je ne le fait plus !!
Dolce vita a une tendance a détruire les coussins donc couverture a la dure !!!!
Lorsque je tombe sur une promo et bien j'en reprend un mais en sachant que sa durée de vie sera limité a un mois en bon état !!!
leyna
Messages : 103
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009 00:00

Grignottage de mur

Message par leyna »

Nous nous avons opté pour 2 tapis épais et très à la mode : avec des faux "poils" tissés. C'est très confortable, doux au toucher et facile pour le nettoyage, un petit coup d'aspirateur et hop les poils se redressent. Nous avons abandonné les paniers et coussins qui d'ailleurs ceci dit coutent une fortune.
Ces tapis coutent environ 20 euros. Pour Uttah nous l'avons depuis 2 ans maintenant, et elle s'y sent très bien, et Léo a le même depuis Septembre.

Côté esthétique c'est assez sympa dans une pièce et nous n'avons jamais eu a déploré la moindre tentative de destruction avec ces tapis.

Voilà ce que je te propose comme idée cadeau....
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

Grignottage de mur

Message par coco_flower »

Et les corbeilles en plastique, vous en pensez quoi ?
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

Grignottage de mur

Message par Athosetjoe »

J'en ai deux à la maison c'est parfait lorsque tu passes au couverture ;)
Ils n'y ont jamais toucher!
Romy
Messages : 546
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 00:00

Grignottage de mur

Message par Romy »

et bien ça me fait plaisir de lire ça(enfin pas plaisir pour les dégats coco..!!), mais de voir que nous ne sommes pas les seuls à adhérer au vari, on a un peu essayé avec DaIko, en l'habituant auparavant biensûr, mais je pense que dans un premier temps, il va falloir passer par là.
Je vais en discuter avec ses futurs maîtres d'ailleurs.
Nos deux jacks et notre croisée labrador ne nous font pas de dégats, mais elles ont chacune leur caisses lorsque nous partons, et c'est véritablement leur maison, elles squatent là dedans tout le temps, elles s'y sentent bien.
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Grignottage de mur

Message par parpaiou »

coco_flower a écrit :Et les corbeilles en plastique, vous en pensez quoi ?
Si besoin, j'en ai une a te preter, elle ne me sert pas ;)
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

Grignottage de mur

Message par pixel »

coco_flower a écrit :Et les corbeilles en plastique, vous en pensez quoi ?
L'ancienne propriétaire de Pixel m'a donné sa corbeille en plastique, j'imagine que c'était celle de sa jeunesse... donc pour avoir vue son état, je te confirme que ça se grignotte aussi :hihi: Mais elle était encore utilisable (bon je l'ai quand même remplacée par une neuve, et il y touche pas)
Bon au moins c'est pas la super ruine à l'achat, et les loulous ont l'air malgré tout d'y être bien.
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

Grignottage de mur

Message par coco_flower »

parpaiou a écrit :
coco_flower a écrit :Et les corbeilles en plastique, vous en pensez quoi ?
Si besoin, j'en ai une a te preter, elle ne me sert pas ;)
Ah ben écoute, je vais réfléchir. C'était pour Ulya ?
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

Grignottage de mur

Message par Gaëlle »

moi aussi c'est corbeille en plastique à la maison, j'ai commencé dès mes chiens bébés car je savais ce que ça pouvait donner du "tout rembourré". et bien Balzac lui y tient beaucoup à sa corbeille en plastique, il aime bien car c'est rigide et il peut donc se caler dans un coin.
ensuite dedans je mets en fonction des chiens qui sont à la maison: si balzac tout seul c'est un bon coussin douillet, si il y a un chien destructeur de coussin c'est des couvertures et des draps qui craignent moins.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »