Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

problème pour passer commande

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:truffe: :repos: :heureux: :lover: :+1: :flower: :D :smile: :lol: :razz: :hihi: :cool: :drunken: :geek: :langue: ::rire:: :div4: :wink: :top: :ange: :tel: :car: :div2: :bof: :reflechis: :-? :roll: :-| :zen: :affraid: :surprise: :shock: :eek: :pale: :cry: :mad: :oops: :evil: :twisted: :!: :?: :idea: :arrow:  :div5:  :pic:  :div10:  :sad:  :dodo:  :tape:  :div7:  :div1:  :div8:  :pompom:  :div9:  :div6:  :dents:  :banana:  :youpi: ;)  :content:  :div11:  :bis12:  :div:  :bis6:  :love2:  :pompom2:  :ball:  :love:  :red:  :yeux:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : problème pour passer commande

Re: problème pour passer commande

par Enki » mar. 29 janv. 2013 21:10

Cool merci Laurence :div2: :D

Re: problème pour passer commande

par dalmaseti » mar. 29 janv. 2013 20:42

Enki a écrit :Même souci ici j'ai pas reçu de confirmation dans ma boîte mail pour activer mon compte dalmastore
Compte activé !

Re: problème pour passer commande

par Enki » mar. 29 janv. 2013 19:41

Même souci ici j'ai pas reçu de confirmation dans ma boîte mail pour activer mon compte dalmastore

Re: problème pour passer commande

par noriko01 » mar. 22 janv. 2013 20:04

Ok, merci beaucoup :-)

Re: problème pour passer commande

par Aurélie91 » mar. 22 janv. 2013 09:01

Bonjour,

non votre commande n'est pas encore partie, elle part demain midi :flower:

Re: problème pour passer commande

par noriko01 » lun. 21 janv. 2013 14:41

Bonjour,
j'ai passé commande le 12 janvier sur votre site, et j'aurai voulu savoir si la commande est partie?c'est un harnais et un sac à friandises
Merci

Re: problème pour passer commande

par noriko01 » sam. 12 janv. 2013 21:20

merci beaucoup, je vais vite commander alors ;-)

Re: problème pour passer commande

par dalmaseti » sam. 12 janv. 2013 16:34

Et oui, nos problèmes de mails ne sont malheureusement pas résolus...
Je viens d'activer votre compte.

Re: problème pour passer commande

par lewis77 » sam. 12 janv. 2013 14:45

Il y a des soucis avec les confirmations par mail
Laurence doit activer les comptes à la main du coup.
Il faut voir avec elle ;)

problème pour passer commande

par noriko01 » sam. 12 janv. 2013 13:53

Bonjour,
j'ai voulu commander un harnais de marche et quand je me suis identifiée, pourtant même pseudo, adresse mail....ça m'a marqué :"Connexion refusée! Votre compte a été bloqué ou alors vous ne l'avez pas encore activé.
Avez-vous reçu l'e-mail d'activation et suivis le lien d'activation ?"
et il y a l'adresse de facturation de laeticia....comment puis-je procéder?
Merci

Haut