Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bulletin d'adhésion 2022

Pourquoi et comment adhérer à l'association
Verrouillé
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32420
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Bulletin d'adhésion 2022

Message par SASA »

Bonjour !

Pour continuer de nous aider financièrement, vous pouvez adhérer à l'association pour l'année 2022. Pour cela, remplissez le bulletin d'adhésion :

Formulaire d'adhésion 2022


L'association étant reconnue d'intérêt général depuis le 29 juin 2010, toute adhésion est déductible des impôts à hauteur de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable.

Pour 2022, l'adhésion est de 20 euros pour les membres actifs et de 30 euros pour les membres bienfaiteurs, grâce auxquels nous pourrons prendre en charge des dalmatiens, les identifier, les stériliser et assurer les frais vétérinaires nécessaires.

Grâce à vos adhésions et dons libres, l'association peut faire adopter de nombreux dalmatiens.

Merci à tous !

L'équipe de Dalmatien sans Famille
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
Antoine
Adhérent
Adhérent
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 00:00
Humeur : ça dépend du vent
Prénom : antoine
Localisation : SERQYUIGNY EURE

Re: Bulletin d'adhésion 2022

Message par Antoine »

coucou.
lorsque je m'étais renseigné au service des impôts, la réponse était : déduction de 70 % sur la somme déclarée et un plafond de 1000 € sans justificatifs.
peut être que ça a changé.
:heureux:
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Bulletin d'adhésion 2022

Message par Nadia »

je ne sais pas pour le montant de la deduction , 6- ou 70 % , mais c'est sur que il est inuyile de leur envoyer le reçu , juste le garder au cas ou .
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Lucile
CA - Communication
CA - Communication
Messages : 12986
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 17:33
Humeur : Cool
Prénom : Lucile
Fonction dans l'asso : Trésorière/ responsable administratif et adoptante de Laïka et Lilou
Localisation : 76770 MALAUNAY

Re: Bulletin d'adhésion 2022

Message par Lucile »

Antoine a écrit : lun. 22 nov. 2021 17:29 coucou.
lorsque je m'étais renseigné au service des impôts, la réponse était : déduction de 70 % sur la somme déclarée et un plafond de 1000 € sans justificatifs.
peut être que ça a changé.
:heureux:
Antoine
Pour l'association c'est toujours valable 66% dans la limite de 20% des revenus :wink:
Austine, Laïka et Lilou
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Antoine
Adhérent
Adhérent
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 00:00
Humeur : ça dépend du vent
Prénom : antoine
Localisation : SERQYUIGNY EURE

Re: Bulletin d'adhésion 2022

Message par Antoine »

si tu le dis, mais 20 % maxi sur le revenu imposable, ça me semble beaucoup .
Avatar du membre
Antoine
Adhérent
Adhérent
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 00:00
Humeur : ça dépend du vent
Prénom : antoine
Localisation : SERQYUIGNY EURE

Re: Bulletin d'adhésion 2022

Message par Antoine »

Comment bénéficier de la réduction d’impôt ?

Depuis janvier 2013, la Direction Générale des impôts permet de déclarer les dons sans obligation de fournir conjointement à la déclaration d’imposition par courrier ou par internet, le reçu fiscal prouvant le montant du(ou des) don(s). Il vous suffit de porter en case 7VA de votre déclaration annuelle d’impôts, les sommes versées en 2020 dans la limite de 1000 €). Le reçu fiscal sera à conserver par vos soins pendant trois ans.

En savoir plus : Comment remplir sa déclaration d'impôt.
Avatar du membre
Antoine
Adhérent
Adhérent
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 00:00
Humeur : ça dépend du vent
Prénom : antoine
Localisation : SERQYUIGNY EURE

Re: Bulletin d'adhésion 2022

Message par Antoine »

j'ai regardé sur le net, ce que tu dis est vrai, mais c'est tout de même pas très clair pour moi.
Verrouillé

Retourner vers « Adhésion 2024 »