Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
problème pour passer commande
problème pour passer commande
Bonjour,
j'ai voulu commander un harnais de marche et quand je me suis identifiée, pourtant même pseudo, adresse mail....ça m'a marqué :"Connexion refusée! Votre compte a été bloqué ou alors vous ne l'avez pas encore activé.
Avez-vous reçu l'e-mail d'activation et suivis le lien d'activation ?"
et il y a l'adresse de facturation de laeticia....comment puis-je procéder?
Merci
j'ai voulu commander un harnais de marche et quand je me suis identifiée, pourtant même pseudo, adresse mail....ça m'a marqué :"Connexion refusée! Votre compte a été bloqué ou alors vous ne l'avez pas encore activé.
Avez-vous reçu l'e-mail d'activation et suivis le lien d'activation ?"
et il y a l'adresse de facturation de laeticia....comment puis-je procéder?
Merci
- lewis77
- Messages : 13302
- Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
- Humeur : Si Dolly va, tout va :D
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
- Localisation : Villeneuve le Comte - 77174
Re: problème pour passer commande
Il y a des soucis avec les confirmations par mail
Laurence doit activer les comptes à la main du coup.
Il faut voir avec elle
Laurence doit activer les comptes à la main du coup.
Il faut voir avec elle
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Messages : 22599
- Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
- Localisation : Houdan (78)
- Contact :
Re: problème pour passer commande
Et oui, nos problèmes de mails ne sont malheureusement pas résolus...
Je viens d'activer votre compte.
Je viens d'activer votre compte.
Re: problème pour passer commande
merci beaucoup, je vais vite commander alors ;-)
Re: problème pour passer commande
Bonjour,
j'ai passé commande le 12 janvier sur votre site, et j'aurai voulu savoir si la commande est partie?c'est un harnais et un sac à friandises
Merci
j'ai passé commande le 12 janvier sur votre site, et j'aurai voulu savoir si la commande est partie?c'est un harnais et un sac à friandises
Merci
- Aurélie91
- Messages : 4513
- Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
- Humeur : Toujours de bonne humeur !
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
- Localisation : Brétigny sur orge
Re: problème pour passer commande
Bonjour,
non votre commande n'est pas encore partie, elle part demain midi
non votre commande n'est pas encore partie, elle part demain midi
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !
Re: problème pour passer commande
Ok, merci beaucoup :-)
Re: problème pour passer commande
Même souci ici j'ai pas reçu de confirmation dans ma boîte mail pour activer mon compte dalmastore
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Messages : 22599
- Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
- Localisation : Houdan (78)
- Contact :
Re: problème pour passer commande
Compte activé !Enki a écrit :Même souci ici j'ai pas reçu de confirmation dans ma boîte mail pour activer mon compte dalmastore
Re: problème pour passer commande
Cool merci Laurence