Sac à friandises Dalmastore
Voici le nouveau sac à friandises DalmaSF !
Très utile pour avoir toujours à portée de main une petite friandise pour vos toutous sans vous salir les poches !
Ce petit sac sera votre meilleur ami pour l'éducation canine ou les balades, vos tachetés vont l'adorer !
Dimensions : 12 x 8 cm environ.
Fabrication artisanale.
Merci à Sophie pour son aide.
http://www.dalmatiensansfamille.fr/le-d ... _pathway-0
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Sac à friandises dalmSF
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Sac à friandises dalmSF
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !
- enzonad
- Prénom : nadine
Re: Sac à friandises dalmSF
152 de disponibles ! il y a des petites mains qui ont bien travaillé
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Bravo !enzonad a écrit :152 de disponibles ! il y a des petites mains qui ont bien travaillé
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
bon ,mais maintenant il faut que le stock diminue !!! et je confirme que ces petits sacs sont tres tres pratiques pour les mettre dans la poche , plus de miettes au fond des poches!!!
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- POune
- Adhérent
- Prénom : Perrine
Et on peut choisir la couleur ?
Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Oui si tu veux, il y a blanc, rouge ou gris pour le passant.
En plus ils sont super mignons
En plus ils sont super mignons
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !
- POune
- Adhérent
- Prénom : Perrine
pour moi ce sera 1 rouge alors !!
je t'envoie ma petite commande ce week-end !
je t'envoie ma petite commande ce week-end !
Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥