Bonjour il y a 15 jours environ j'ai fais ma première commande (2 médailles),le chèque à été débité je voulais savoir si c'était bon...?
Merci !
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Médailles
- Mito'-Cécé
- Prénom : Céliance
Médailles
[align=center][/align]
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: Médailles
Aurelie est en vacances , je pense qu'elle te repondra à son retour demain
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Mito'-Cécé
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bonjour Celiance
Je t'ai envoyé un message avant de partir en vacances sur l'adresse Mail que tu as mis sur ton compte Dalmastore.
Je te disais de me dire ce que tu voulais mettre sur les médailles et que je m'en occuperai après le 5 janvier
Je t'ai envoyé un message avant de partir en vacances sur l'adresse Mail que tu as mis sur ton compte Dalmastore.
Je te disais de me dire ce que tu voulais mettre sur les médailles et que je m'en occuperai après le 5 janvier
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !
- Mito'-Cécé
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Celiance, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais sur tes médailles. N'oublies pas de m'envoyer un mp
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !