Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Le Dalmatien et l'Hiver

Avatar du membre
mick
FA
FA
Messages : 2815
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 19:30
Prénom : michel
Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
Localisation : strasbourg

Re: Le Dalmatien et l'Hiver

Message par mick »

doudou a écrit :moi j'en mets rarement ,mais si il fait tres froid Bubba est frigorifié et prend sa demarche "grand froid" => arriere train assez bas et queue entre les pattes et du coup je le lui mets :wink: ; je leur mets aussi si il pleut fort sinon ,pareil Bubba veut rentrer .Fifty a l'air plus resistante mais je le lui mets aussi parce que je la trouve choupinette en manteau :ange:

Mick , merci pour le dalmastore :ange: , mais j'espere que Lindo va en profiter ...

T'inquiete pas Nadia il va en profiter en plus ce du dalmastore se plis bien et se range dans le sac à main de sa maman (pub pour le dalmastore :div4: :div4: )donc on l'enmène et on lui mets si besoin ,il fait pitié mon bébé Lindo quand il tremble :glagla: :glagla:
"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Le Dalmatien et l'Hiver

Message par SASA »

Chez moi Bianca ne se contente pas de trembler, elle claque des dents quand elle a froid :hihi:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
P0mx
FA
FA
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 19:51
Humeur : Tout comme Loki
Prénom : Hélène
Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Localisation : 95 - Val d'Oise

Re: Le Dalmatien et l'Hiver

Message par P0mx »

Merci pour vos réponses, je pense que je verrais en fonction de la résistance au froid. Après il/elle aura forcément des grosses couettes pour l'hiver quand y'aura de la neige ou des températures nordiques :lol: et que nous seront aux écuries.

Après un petit pupull c'est toujours choupi :lol:
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse

Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »