Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation de sigmun

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Présentation de sigmun

Message par dalmaseti »

sigmun a écrit :Bonjour,

je suis nouveau sur votre site, et je suis arrivé chez vous car je suis à la recherche d'un dalmatien. Mon but est avant tout d'en sauver un. Le chien en question est pour mon voisin qui en a déjà eu 4 (dalmatien) et qui vient de perdre le sien. Celui-ci est mort du diabète. Mon voisin (couple de personne âgée) n'ayant pas internet, ne connaît donc pas votre site. Le chien en question sera je pense très heureux, car non seulement mon voisin est un fou de dalmatien, mais en plus il dispose d'un terrain de 30 ares pour laisser courir le chien en plus des promenades. Je suis certain qu'il sera très chouchouté. Cependant, vu que je cherche pour mon voisin ce chien ou chienne, je prends l'engagement que s'il devait arriver quoique ce soit à mon voisin (maladie, ou autres ...) et qu'il devait un jour ce séparer du chien nous reprendrons le dalmatien immédiatement chez nous. D'ou, un critère important, celui-ci doit s'entendre avec d'autres chien car nous avons déjà un braque de Weimar. Nous avons un terrain de 20 ares pour les chiens.

N'arrivant pas à ouvrir une nouvelle page sur votre onglet forum, serait il possible de nous aider afin laisser un message pour dire que nous cherchons un dalmatien et que nous habitons en Belgique dans le brabant wallon.

Cordialement.

Libert simon
Répondre

Retourner vers « Présentations »