Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

collier antitiques/puces

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'homéopathie, la phytothérapie, les huiles essentielles...
Répondre
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

collier antitiques/puces

Message par Nadia »

aprés avoir suivi , sur un groupe de traitement naturel pour les chiens , les resultats d'utilisations , j'ai fait des colliers pour Emy et Bubba avec des perles de ceramiques ; on verra bien !!

Image Image
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
mina
Messages : 6265
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 10:55
Prénom : Mina
Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien

Re: collier antitiques/puces

Message par mina »

Hello Nadia,

tu dois y mettre des huiles ou autres choses?

Ou c'est "seulement" de la céramique?

Merci :flower:
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: collier antitiques/puces

Message par Nadia »

ce sont des perles de ceramiques ( ne pas acheter celle pour aquarium), on ne met pas de HE dessus mais par contre ça ne suffit pas seul comme antitiques/puces , il faut completer
moi ils ont de l homeo toute la saison chaude donc j'ai commencé debut Avril et je leur vaporise un melange de HE avant chaque sortie au bois
Les EM créent des ondes électromagnétiques a infrarouges pouvant être absorbées en profondeur par les tissus du corps qui, entre autres, éliminent les toxines des muscles et des organes internes, diminuent la pression artérielle, améliorent la fonction générale de l'organisme et la circulation sanguine. Cette résonance stimule donc les défenses du chien de manière naturelle et crée un environnement que les tiques n'aiment pas, les rendant moins susceptibles de s'accrocher.
Gardez à l'esprit que les EM ™ ne fonctionne pas de la même manière pour tous les chiens. Il n'y a pas de garantie à 100% comme pour tous les autres produits, chimiques ou naturels, il faudra donc utiliser une seconde methode, voire une 3eme pour une protection totale. Il faut aussi tenir compte que comme beaucoup de processus naturels les effets ne sont pas immédiats, bien que le collier commence a marcher le 1er jour, il faut compter 2 à 4 semaines pour obtenir une certaine efficacité.]
Wellness.ch : 24,90 CHF pour un sac de 175 perles (250g)
Synbiovie.fr : 9,90 € pour un sac de 50 (70g) d’autres tailles disponibles
EM Sun : 34,95 € sac de 350 perles (500g)
il faut compter 10 perles pour nos dalma , ça suffit
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
mina
Messages : 6265
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 10:55
Prénom : Mina
Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien

Re: collier antitiques/puces

Message par mina »

Merci beaucoup!
Répondre

Retourner vers « Santé au Naturel »