Bonjour,
nous sommes une famille de trois et nous avons une dalmatienne foie (Noomi) et deux furettes (Lola et Zelda).
Nous travaillons tous les deux et on aime les balades, randonnées et de temps en temps un peu de cani-cross.
Nous vivons dans le pays de Gex et nos animaux nous suivent partout.
Aujourd'hui après de longue réflexion, nous désirons adopter un ou une compagnon pour notre Noomi. Je précise que Noomi a été adopté suite à une attaque d'un brake. Malgré cette agression qui lui a valu beaucoup de cicatrises et d’agrafes elle est adorable.
On n'est pas très regardant sur le sexe ou la couleur (foie ou noir), l'âge, on veut juste offrir une famille au futur Dalm .
Merci d'avance
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Modifié en dernier par Johan.F le mar. 30 nov. 2021 20:04, modifié 2 fois.
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Re: Bonjour à tous
Bienvenue sur notre forum, vous avez frappé à la bonne porte pour adopter un compagnon tacheté
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Merci oui je pense être au bon endroit.
Le seul soucis c’est que chaque dalmatien me donne envie. Ils sont tous adorables.
Le seul soucis c’est que chaque dalmatien me donne envie. Ils sont tous adorables.
- Cath67
- Prénom : Catherine
- Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
- Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012
Une photo de la belle foie à part celle de l'avatar ?
Je ne suis pas doué en informatique comment puis je mettre une photo ? (Je vais continuer à chercher).
Rien que pour l’avatar j’ai mis presqu’une heure et avec de l’aide.
Sinon comment fait-on pour voir les dalmatiens à adopter car dans les onglets il n’y a rien . Juste les commentaires me sont visibles.
Rien que pour l’avatar j’ai mis presqu’une heure et avec de l’aide.
Sinon comment fait-on pour voir les dalmatiens à adopter car dans les onglets il n’y a rien . Juste les commentaires me sont visibles.
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Petit coup de pouce pour mettre des photos, le "i"
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Voilà notre princesse qui fait notre bonheur chaque jour qui passe.
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
et Le harnais sent bon le cani cross ou cani vvt ,voir les 2
"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
Merci "SASA" pour le Tuto.Simple et efficace.
Juste Cani-cross mais mode loisirs. Cani vtt j'aimerai mais elle coupe tout le temps devant la roue donc bon je n'ai pas envi de lui rouler dessus.
Juste Cani-cross mais mode loisirs. Cani vtt j'aimerai mais elle coupe tout le temps devant la roue donc bon je n'ai pas envi de lui rouler dessus.