Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
zooplus.fr

ISIS - dalmatien F - 11 ans - en FA (dpt 44)RESERVE

Tous les animaux pris en charge par l'association
Répondre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

ISIS - dalmatien F - 11 ans - en FA (dpt 44)RESERVE

Message par Nadia »

Nom : Isis

Isis est identifiée par une puce électronique

Née le : 30/10/2010

Entente chat : a déjà vécu avec un chat, demande un temps d'acclimatation .

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image

En FA chez Sophie, Isis sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.

Isis est parrainée par: Stéphanie Bailleau Ranchin

Si vous êtes intéressé par Isis, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Isis sont de 100 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Isis sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
Image

la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Re: ISIS - dalmatien F - 11 ans - en FA (dpt 44)

Message par SASA »

Isis est parrainée par Stéphanie Bailleau Ranchin :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Funny
FA
FA
Prénom : Sophie
Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César

Message par Funny »

Je vous présente rapidement Isis arrivée chez nous dimanche aprem.
Isis est une petite mamie sympathique et dynamique, mais voleuse  :twisted: , et qui a du mal à comprendre que le canapé ici c'est pour les humains, et même sous notre nez ! Elle adore qu'on s'occupe d'elle et se laisse facilement manipuler. Je lui ai déjà essuyé les yeux et nettoyé les oreilles.

En bonne dalmatienne, rester dans le jardin toute seule ne l'intéresse pas maintenant qu'elle sait qu'elle peut rester dans la maison (elle vivait en grande partie dehors).
A la maison, elle ignore ses congénères, notamment Doun qui lui aboie dessus lorsqu'elle vient se coucher trop près. On verra s'il en est de même à l'extérieur.
Image

Les présentations à son arrivée... Comme je disais, rien à faire des copains !
Image
Image

Encore timide et désorientée dimanche, elle s'est couchée dans son coin...
Image

Lundi alors qu'Eric était en télétravail, elle a pas mal tourné et pleuré. Et hier ainsi qu'aujourd'hui, elle est restée seule avec Funny et Doun, sage toute la journée... dans le canapé ! Juste un pipi à notre arrivée... Mais sinon, elle est propre.

J'oubliais, elle ignore nos 2 poules :top:
Image
Image
FA de mamie Isis, ex-FA de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateu
r
Funny
FA
FA

Message par Funny »

Des nouvelles de notre jeune mamie, ben oui ici c'est la plus jeune !
Côté santé, ras chez la véto vendredi où elle a été bien sage. La véto l'a trouvée en forme pour son âge et dynamique. Le vaccin est fait, rappel dans 1 mois. Je lui ai aussi coupé les griffes, la miss était sur le dos dans l'herbe hyper détendue !!
Image

Tour de lac après le véto, ce qui nous a permis de croiser sans heurt ni excitation humains adultes et enfants, vélos, joggeurs, et chien(ne)s dont 2 petits chiens auxquels elle a dit bonjour :top:

Hier balade/pique-nique avec Funny, donc hier soir ça ronflait dans les chaumières !
Isis n'a pas de rappel, elle ne se sauve pas mais comme elle va plus vite que les autres, on est obligé de la tenir en laisse pour le moment. Et oui, la miss fait la sourde oreille lorsqu'on la rappelle, parfois se retourne, nous regarde, et hop continue son petit trot.
Hier soir, c'était gros dodo... et ce matin encore...
Image
Avec les poules, ça se passe toujours nickel.
Image

La miss a bien pris le rythme de la maison. En bonne dalmatienne, c'est un petit pot de colle, elle est curieuse, un peu cabocharde :hihi: et toujours aussi voleuse. Il ne faut vraiment rien laisser sorti :geek:
Image
FA de mamie Isis, ex-FA de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateu
r
Funny
FA
FA

Message par Funny »

Des nouvelles d'Isis qui est avec nous depuis 3 semaines et se porte à merveille. Toujours dynamique et curieuse, c'est une petite chienne pleine de vie !
Moyennant une friandise elle revient très bien au rappel lors des balades. Il faut juste anticiper car elle est trottine d'un bon pas et peut aller assez loin. Heureusement, elle se retourne en général pour voir où l'on est, si l'on suit...
Image

A la maison, elle ignore toujours la "mauvaise humeur"  :hihi: de notre papy Doun qui ne veut pas d'elle sur son coussin, ou à toute petite dose.
Nous continuons notre "bataille" contre ses petits larcins même s'ils nous font toujours un peu rire (morceau de pain, œuf dans le nichoir (du coup, elle est interdite de poulailler), reste d'une tablette de chocolat (la porte du placard était restée entrouverte  :geek: ).
Depuis la première semaine, il n'y a pas eu d'autres accidents de pipi :top: Par contre, elle a trouvé le moyen d'aller boire dans les wc  :surprise:
Quelques autres photos pour vous montrer comme elle est mignonne ! :flower:
Image
Un bon gros os après une bonne balade...
Image
Elle est pas belle la vie ?!!
Image
Image
r
Funny
FA
FA

Message par Funny »

Des nouvelles de notre jeune mamie que nous surnommons Zizie !  :hihi:
Toujours en pleine forme, curieuse, gentille, elle adooore qu'on s'occupe d'elle et se laisse faire pour tout. En cela, elle est géniale ! Je me limite en câlins car sinon elle devient vraiment très/trop pot-de-colle. Et la miss aboie assez peu. On continue de TOUT ranger côté cuisine, sinon Madame se sert... Si tout est rangé, aucune bêtise à déclarer pendant nos absences, même la journée complète. Isis est propre, il n'y a plus eu d'accident depuis la semaine de son arrivée chez nous.
Chez la véto, pour le rappel de vaccins, elle a été très mignonne. Et la véto l'a trouvée en "belle forme". Elle sera normalement stérilisée le 10/06.

Zizie adore partir en voiture :car: et ne se fait pas prier pour sauter dans le coffre.
Image
En balade (en campagne) c'est différent, elle fait sa vie en trottinant assez loin devant... :dal10: Mais heureusement elle se retourne de temps en temps pour vérifier qu'on est bien là. Et si elle ne nous voit plus, elle rapplique !!
Image
Image
Image

Une concentr' de snifouillages... Isis au milieu !
Image

Sa spécialité, la roulade/grattage :
Image

Nous continuons à travailler le rappel, en nous aidant parfois de friandise, et çà marche bien moyennant un peu de patience !
Dimanche dernier, nous avons croisé 2 cavalières, RAS ! Isis que j'ai juste reprise ne laisse n'a pas fait de cas des chevaux :top:

Après une bonne balade, une bonne sieste en boule !
Image
Mais Isis aime de + en + aller se coucher tout près de Doun, malheureusement pas lui... :bof: Mais elle s'en fiche, têtue, elle ignore le ronchonnement de papy Doun et reste bien près de lui sans rien dire :ange:  :love2: .
Image

Isis est une mamie dynamique, facile à vivre, faite pour accompagner ses adoptants partout, sauf au resto peut-être ! :wink: De jeunes retraités lui conviendraient bien je pense ou des personnes rentrant déjeuner le midi. Elle aurait besoin d'un jardin car elle aime bien y faire des petits tours, quelques balades régulières aussi, mais pas forcément trop longues même si elle est encore capable de faire 10 km...

A bientôt alors ! :smiley_bye2:
Image
r
Funny
FA
FA

Message par Funny »

Un peu de mignonnitude ! :lover:

Le sol est mouillé, je n'ai pas le droit de rentrer...
Image

Alors je fais ma mignonne en levant ma petite patte... Tata va peut-être craquer et me laisser rentrer...
Image Image

Une fois rentrée, je dors gentiment à côté de mon cousin... Si je ne le regarde pas, il dit rien ! :div4:
Image

;)
Image
r
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA

Re: ISIS - dalmatien F - 11 ans - en FA (dpt 44)RESERVE

Message par angélique »

Volà d'ici un mois apres stérilisation , Isis partira du coté du Doubs , elle rejoindre un couple avec 2 autres chiens .

Elle vivra en maison et fera de belles ballade en foret tout les jours a son rythme :flower:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Funny
FA
FA

Re: ISIS - dalmatien F - 11 ans - en FA (dpt 44)RESERVE

Message par Funny »

Isis est stérilisée... on la laisse se reposer. Elle est ko la mamie ce soir. Mais elle s'est quand même levėe quand je suis rentrée du boulot.

Image

Vivement qu'elle soit prête à rejoindre sa famille qui l'attend impatiemment :lover:
Image
r
Répondre

Retourner vers « Nos protégés à adopter »