Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

J AI BESOIN D AIDE

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
DAN
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 juin 2022 11:49

J AI BESOIN D AIDE

Message par DAN »

Bonjour a tous je m appel DAN , je suis sur ce forum car j ai besoin d aide a vrai dire pas pour moi mais pour mon toutou . EN effet c est pour ICE un dalmatien agé de 9 ans, et ce vendredi il vient de perdre ça compagne JEANY agée de 8 ans d une rupture d anévrisme . Depuis 2 jours je suis a la recherche d une nouvelle compagne , j ai écumé internet et rien, passez des coups de téléphones idem .Hier nous sommes allez a la SPA de proximité et ICE n a eu aucune réactions vis avis des autres chiens du refuges ce qui nous inquiète car a la base c est un chien sociable joueur qui manifeste sa joie au contact de ces proches mais là rien. Je ne sais pas si c est le fait de voir d autre races de chien qu il n a aucune réactions ou qu il recherche plutôt une dalmatienne. Alors voila je pense que vous avez compris pourquoi je suis sur ce forum je lui cherche une compagne comme lui douce câline et qui est de son age entre 6 et 8 ans pour qu il partage un bout de chemin ensemble.Si vous savez quoique ce soit tenez moi au courant je vous en remercie.ImageImage
Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: J AI BESOIN D AIDE

Message par enzonad »

bonjour , vous pouvez aussi l'aider dans le deuil de sa compagne....
[align=center]ImageImage[/align]
DAN
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 juin 2022 11:49

Re: J AI BESOIN D AIDE

Message par DAN »

Je m'en occupe mais vous connaissez le caractère du dalmatien quand il a une idée derrière la tête C'est difficile de le faire changer
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10107
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: J AI BESOIN D AIDE

Message par valérie16 »

:D5: et :bienvenue:

Désolée pour la perte de Jeany  :sad:



https://www.la-spa.fr/adoption/?search= ... 3098304167
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Répondre

Retourner vers « Présentations »