Bonjour.
Je rejoins Dalmatiens sans famille après avoir perdu mon dalmatien foie, Guismo, le 13 juillet dernier. Notre mascotte tachetée occupait beaucoup de place dans notre vie, et il aura fallu du temps pour que l'on s'autorise à lui trouver un successeur. Nous avons opté pour l'adoption d'un toutou de 3 ans, actuellement placé en famille d'accueil en région parisienne, et géré par la BPA. Rocky devrait ainsi arriver chez nous le 17 février prochain... En photo, notre Guismo en mai dernier.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Re: Présentation
Bienvenue ici, Guizmo était très beau
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- enzonad
- Prénom : nadine
Re: Présentation
il y en a toujours beaucoup helas qui attende une seconde chance.....merci pour lui