Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Une présentation ! - Nathy

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Une présentation ! - Nathy

Message par titis »

Jeu 7 juillet 2011
Nathy a écrit :Bonjour ! Je suis donc nouvelle sur le forum...
Je m'appelle Fanny, j'ai 18 ans et j'habite dans le Loiret.
J'ai eu pendant 15 ans un épagneul breton (qui était en fait celui de ma soeur, mais qu'elle nous avait laissé). Il est mort de vieillesse ce mois de juin, le 22 plus précisément, le jour où je passais ma dernière épreuve de bac...

Enfin voilà, j'ai toujours eu un bon contact avec les animaux ! J'adore les chiens, mais plutôt ceux de taille moyenne et de grande taille (mon frère possède un doberman, par exemple, que je trouve magnifique).

Depuis la perte de mon chien, je ne m'y fais pas de vivre sans animaux... Je cherche donc à en adopter un, le dalmatien est une race qui m'attire depuis longtemps, ainsi que le colley. J'ai déjà visité les SPA de mes environs (l'une à 20 minutes de chez moi, l'autre à 45 minutes, ça fait une trotte...), et je suis restée fixée sur ces deux races. Je pense donc, en fonction des possibilités, bien sûr, que j'en adopterai un fin août/début septembre.

Voilà ! :D
Ven 8 juillet 2011
Nathy a écrit :Oui, j'adorais vraiment mon chien... Et le fait que j'ai pu grandir avec lui a augmenté mon attachement.

J'avais lu les deux sujets sur Pongo, et c'est vrai que c'est un chien que j'avais remarqué, et qui a vraiment l'air adorable... J'aimerais tellement pouvoir l'adopter, mais il a malheureusement déjà 8 ans, bientôt 9... J'ai peur de ne pas avoir l'occasion de vivre assez de moments avec lui. Je redoute aussi de prendre un chien de la même race qu'un chien que j'avais eu précédemment, par peur des "comparaisons" que je pourrais établir entre les deux... Je ne me vois bien sûr pas en faire, mais je les redoute quand même...

En fait, j'ai parcouru les sujets, et je crois que le chien qui a le plus retenu mon attention était "Pablo dit Falco". Cependant, comme il vit avec d'autres chiens, ce serait peut-être difficile pour lui de vivre sans la présence d'autres animaux... :reflechis: Mais je présume qu'il vaut mieux parler de ça dans les sujets dédiés à ces chiens !
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »