Vous êtes nombreuses à attendre les cartes de vœux 2012 représentées par l’œil sublime de Séti.
Je devrai les recevoir dans les prochains jours. Dès que je les ai, je les mets de suite en vente et vous préviens.
Je sais qu'elles tardent à venir, rassurez-vous, selon la tradition, nous avons jusqu'au 31 janvier pour souhaiter nos voeux
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Cartes de voeux 2012
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Cartes de voeux 2012
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !
- Aurélie91
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Re: Cartes de voeux 2012
Je les ai reçu !!!!!!
Elles sont en vente sur le dalmastore au prix d'1€ la carte.
Merci à Laurence pour cette sublime photo et merci à Gaëlle (Little) pour la création de la carte de voeux.
Elles sont en vente sur le dalmastore au prix d'1€ la carte.
Merci à Laurence pour cette sublime photo et merci à Gaëlle (Little) pour la création de la carte de voeux.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !
- Aurélie91
Nos venons de nous apercevoir qu'il y a une coquille sur le mot "Voici" dans la phrase sur le recto des cartes de vœux : il manque le premier "i" !
Je vous présente toutes mes excuses pour cette erreur.
Je vous présente toutes mes excuses pour cette erreur.
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
elle est superbe !!!!
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Erreur totalement pardonnée vu le super travail accompli
Merci Gaëlle !
Merci Aurélie !
et merci Séti !
Merci Gaëlle !
Merci Aurélie !
et merci Séti !