Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouveautés !!

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Nouveautés !!

Message par Nadia »

Nous vous proposons de jolis articles dont le dessin a été specialemnt fait pour l'association par une creatrice .

Un ensemble porte carte bleu /etui papiers
Image

Un ensemble sac à friandises +porte clefs + etui sac à crottes
Image

Un ensemble sac à friandises + porte clefs + etui papiers
Image

un porte monnaie double poche
Image

Chaque article se vend seul bien sur :flower: et il y a plusieurs couleurs .Allez faire un tour sur le dalmastore :heureux:

http://www.dalmatiensansfamille.fr/le-dalmastore
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

Re: Nouveautés !!

Message par Bibi »

:heureux: , c'est tout beau les nouveautés, le pochon me plaît beaucoup quelle est sa taille en hauteur?
Avatar du membre
POune
Adhérent
Adhérent
Messages : 1632
Enregistré le : mer. 8 août 2012 09:59
Prénom : Perrine
Localisation : Nalsace (dans le 67)

Re: Nouveautés !!

Message par POune »

Bibi a écrit : jeu. 30 sept. 2021 20:38 :heureux: , c'est tout beau les nouveautés, le pochon me plaît beaucoup quelle est sa taille en hauteur?

ouiiiiii !! Très jolie, cette nouvelle collection !! :coeurs:
Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Nouveautés !!

Message par Nadia »

Bibi a écrit : jeu. 30 sept. 2021 20:38 :heureux: , c'est tout beau les nouveautés, le pochon me plaît beaucoup quelle est sa taille en hauteur?
Les sacs à friandises mesurent 13cm de hauteur et 7cm de diametre ; prix =>12€ , il y a 6 couleurs .
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Antoine
Adhérent
Adhérent
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 00:00
Humeur : ça dépend du vent
Prénom : antoine
Localisation : SERQYUIGNY EURE

Re: Nouveautés !!

Message par Antoine »

c'est chouette :top:
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32420
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Nouveautés !!

Message par SASA »

Et les calendriers arriveront bientôt aussi :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

Re: Nouveautés !!

Message par Bibi »

SASA a écrit : mar. 5 oct. 2021 15:36 Et les calendriers arriveront bientôt aussi :wink:
:top:
Répondre

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »