Bonjour ,
je suis Thierry , actuellement en retraite dans les Landes , dans une maison , jardin clos . Ancien propriétaire de Drago , décédé en 2021 après 12 ans de vie de famille.il nous a fait tous grandir.
Dispo pour accueillir en FA une ou une Dalmatien(ne)
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
presentation
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Re: presentation
Bonjour et bienvenue. Merci pour votre proposition d'être FA.
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
parmi nous et merci de bien vouloir être FA
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- POune
- Adhérent
- Prénom : Perrine
et
Merci d'accueillir des petits protégés de l'association en FA !!
et qui sait... il y aura peut-être un gros craquage...
Merci d'accueillir des petits protégés de l'association en FA !!
et qui sait... il y aura peut-être un gros craquage...
Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥