Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

nouvelle venue - mes 2 princes

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

nouvelle venue - mes 2 princes

Message par titis »

Ven 8 juillet 2011
mes 2 princes a écrit :bonjour, je suis nouvelle, j'adore les dalmatiens, et a défaut de pouvoir en avoir un pour le moment je viens me renseigner sur votre forum
mes 2 princes a écrit :je m'appelle elodie, je suis de la seine maritime
mes 2 princes a écrit : je ne peux pas adopter de loulou car pour le moment je n'ai pas de logement a moi, suite a une séparation je suis retourné vivre chez mon père avec mes 2 enfants.
mon rythme de vie pour le moment est très peu compliqué puisque je viens d'accoucher donc je m'occupe beaucoup de bébé Lohann et plus de travail jusqu'en septembre.
j'avais offert un chien a mon aîné en décembre pour noel, un chowchow croisé bouvier bernois et j'ai du m'en séparer à contre coeur car de très gros soucis de dressage avec et nous montrer les cro a chaque fois qu'on le gronder pour les pipi a l'intérieur, il avait 6 mois quand je l'ai adopté et les anciens proprio devaient surement le battre et autre car il été aussi très craintif dès qu'on se lever de table ou du canapé il se réfugier dans un coin.

une question pourquoi bounty est a éviter de mettre avec des enfants en bas ages?
nadine d a écrit :Elodie si tu veux on peut se rencontrer ;)
Je me rents 3-4 fois par semaine au parcourt de santé de Duclair avec ma meute :hihi:

Ce qui est arrivé à Bounty est un regrettable accident :bof: Ce chien est un amour :bis6:
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »