Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Articles dalmatien

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
Tala
Adhérent
Adhérent
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:37
Humeur : Blanche ou noire :)
Prénom : Tala
Fonction dans l'asso : FA du mignon Chappi,de Fino le beau goss,d'Iron le petit sourd,d'Helie la tornade,d'Igloo le coquin

Articles dalmatien

Message par Tala »

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaisser le site Doonerak's runners mais y'a plein de jolies choses dont des articles dalmataches dont voici le lien :
http://www.doonerak.com/boutique/recher ... =&triage=0
^^Tala^^Image FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Articles dalmatien

Message par enzonad »

si tu as envie de craquer en mode dalmatien, tu as ça :

http://www.zazzle.fr/dalmatiens+cadeaux
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Articles dalmatien

Message par enzonad »

hum bien sur il y a la boutique de dalma sans famille...
une suggestion : des prix de gros chez eux ne pourraient pas alimenter la boutique de dalma sans famille ?
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Articles dalmatien

Message par Aurélie91 »

Ah mais vous faites de la concurrence au dalmastore la ! :-))

Concernant les produits vendus dans notre boutique, je pense que DalmaSF n a pas a rougir sur leur qualité comme sur leur prix.
Notre but n est pas de vendre toutes les déclinaisons possibles et imaginables de produits autour du dalmatien. Nous souhaitons vendre avant tout des produits estampillés Dalmatien Sans Famille et qui collent a l esprit de l association.
N oublions pas non plus que la boutique est gérée par des bénévoles qui s en occuppent en plus de leur travail et de leur famille. Et puis acheter en gros c est moins cher c'est sûr mais encore faut il avoir de la place pour stocker tout ça ;-)

Tous les bénéfices du Dalmastore sont intégralement utilisés a l accueil et aux soins de nos protégés.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Articles dalmatien

Message par enzonad »

c'était justement pour économiser du temps aux bénévoles :hihi: car moi qui ne suit pas doué de mes mains , je pense justement que c'est un gros investissement en temps...
pour moi c'était juste une question en l'air : genre acheter en gros pour vendre avec une marge pour dalmatien sans famille bien sur, tout en économisant du temps pour la fabrication et de l'argent pour l'achat des matieres premieres...

je sais c'est plus facile à dire qu'à faire :oops:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Articles dalmatien

Message par Aurélie91 »

Je suis désolée Nadine si ma réponse t'as parue incisive, c'est n'était pas du tout mon attention. Il est parfois difficile de retranscrire les intonations voulues dans un message écrit (et d'autant plus quand on le fait d'un portable) :wink:

Je voulais juste expliquer comment fonctionnait le dalmastore et le choix des produits mis en vente. Étant une boutique tenue par des bénévoles, il est vrai que nous ne pouvons pas rivaliser avec le choix des produits proposés et les stocks disponibles des boutiques en ligne professionnelles :flower:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Articles dalmatien

Message par enzonad »

:salut: je salue de toutes manieres toutes ces petites mains laborieuses :hihi:
[align=center]ImageImage[/align]
Morgane
Messages : 2115
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 00:00

Re: Articles dalmatien

Message par Morgane »

enzonad a écrit ::salut: je salue de toutes manieres toutes ces petites mains laborieuses :hihi:
Tu peux, la Dalmastorienne coud, tricote, colle, découpe et assemble toute la nuit ! Du travail au noir (et blanc) je vous dis ! :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »