Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bien le bonjour de Picardie

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Rudy02
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 12:04
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Prénom : Rudy
Localisation : Le hérie la vieville (02) Picardie

Bien le bonjour de Picardie

Message par Rudy02 »

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Rudy, j'ai 28 ans, en couple depuis 11 ans, électricien, futur papa dans les jours qui arrivent!!!!! et maître de 3 Dalmadog!!!!!
J'habite le hérie la vieville, un charmant^petit village de l'ainse en picardie, situé entre marle et guise, non loin de Laon et St quentin pour les connaisseurs!!!!
Lorsque nous nous sommes installé il y a 4 ans 1/2 avec ma compagne, nous avons acheté Cimba, dalmatien mâle blanc/noir de 6 mois dans un élevage de l'Aisne. Du fait que nous travaillons tous les deux et que nous partons à la journée, nous avons décidé d'adopter une petite copine pour lui! Nous nous sommes déplacés dans le Pas-de-Calais pour chercher Dina blanc/noir. Tous deux sont inséparables depuis et je dois dire qu'ils font tout ensemble, même les bêtises (surtout, d'ailleurs!!!)!!!! L'année dernière nous avons voulu vivre l'expérience d'une portée, ça a été magique, fatiguant mais on en garde de très bons souvenir, même si nos coeurs se déchiraient un peu plus à chaque départ des chiots. Sur les 6 bébés, 3 sont restés dans notre famille: 1 chez mes parents (Gibus, yeux bleus blanc/noir) car leur Dalmatien arrivait en fin de vie et ils ont du prendre la pénible décision de mettre un terme a ses souffrances (paix à ton mon "Poumba"), une chienne est allée rejoindre mes grands-parents qui ont toujours eu des chiens mais qui n'en voulaient plus suite au décès de leur chienne épagneul breton 2 ans auparavant. Ils ont donc adopté Gipsy, femelle foie! Reste un "invendu": Galak taché foie que nous avons gardé car on préfère qu'il reste avec nous plutôt qu'il soit malheureux ailleurs, c'est un choix et on l'assume!!!! Nous n'avons jamais eu pour but de gagner de l'argent avec cette portée, le principal pour nous étant qu'ils soient tous placés chez des personnes sérieuses, où tous les toutous s'épanouiraient!!!! Nous avons triés les éventuels acquéreurs et sélectionnés les meilleurs. Nous avons de temps en temps des nouvelles et des photos, ça nous procure une immense joie!!!!
Nous sommes propriétaire d'une maison depuis 2 ans 1/2, un grand terrain de 4000m² permets à nos 3 protégés de se dépenser et nous aimons les regarder courrir!!!! Une pièce leur est réservée: une écurie! Nous y avons aménagé un chenil avec une niche réalisée en parquet (on ne se moque pas d'eux quand même!) et remplie de paille! L'avantage de ce bâtiment est qu'il est bien isolé, donc pas chaud l'été, pas froid l'hiver!!!!! (ils y séjournent seulement lorsque nous devons nous absenter du domicile) C'est important qu'ils s'y sentent bien et apparemment c'est le cas! Nous avons du trouver cette solution car nous avons malheureusement 3 chien terrassier qui grattent, dégradent, déchirent ce qu'ils trouvent. Ce n'est pas à chaque fois comme cela mais comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir car au niveau travaux, j'ai eu ma dose donc si je peux éviter, je le fais (j'ai rénové totalement ma maison, imaginez le nombre d'heures passées).
Je pense avoir fait le tour de ma présentation.
J'espère que ma venue sur ce forum me permettra de partager de bons moment avec vous chers membres et qui sait, peut-être il y naîtra de belles amitiés!!!!
Bravo à tous pour votre soutien de la cause animalière!
Rudy02
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Bien le bonjour de Picardie

Message par Petrak »

:th_welcome:
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Re: Bien le bonjour de Picardie

Message par dalmaseti »

Ravie que vous vous soyez inscrits sur le forum Rudy. :D
Vous allez ainsi pouvoir nous inonder de photos de vos 3 toutous, des chevaux, des moutons et des lapins ! :hihi:
Avatar du membre
vero30
Messages : 1899
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 16:13
Prénom : Véronique
Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Localisation : Basse-Normandie-50

Re: Bien le bonjour de Picardie

Message par vero30 »

:flower: ça c'est de la Présentation ! :hihi: :bienvenue_bois: et vite pour les photos :top:
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Bien le bonjour de Picardie

Message par SASA »

:th_welcome:
Bienvenue à toi et toute ta troupe qu'on a hâte de découvrir :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

Re: Bien le bonjour de Picardie

Message par laly13 »

Bonjour et bienvenue à cette belle famille qui va encore s'agrandir :flower:
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Bien le bonjour de Picardie

Message par titis »

:bienvenue: Voisin!!

On adore les photos ici, donc tu peux nous inonder!!!!
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Chris 47
Messages : 1291
Enregistré le : sam. 9 août 2008 00:00
Prénom : Christelle
Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Localisation : Lot et garonne

Re: Bien le bonjour de Picardie

Message par Chris 47 »

:bienvenue: et vivement les photos de vos loulous!!!!
Avatar du membre
Véro
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 21:47
Humeur : bonne !
Prénom : veronique
Fonction dans l'asso : adoptante de Kenzo
Localisation : Dijon

Re: Bien le bonjour de Picardie

Message par Véro »

Bienvenue et vivement les photos ! :flower: :flower:
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Bien le bonjour de Picardie

Message par enzonad »

:D5: :bienvenue:
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »