Page 1 sur 1
problème pour passer commande
Posté : sam. 12 janv. 2013 13:53
par noriko01
Bonjour,
j'ai voulu commander un harnais de marche et quand je me suis identifiée, pourtant même pseudo, adresse mail....ça m'a marqué :"Connexion refusée! Votre compte a été bloqué ou alors vous ne l'avez pas encore activé.
Avez-vous reçu l'e-mail d'activation et suivis le lien d'activation ?"
et il y a l'adresse de facturation de laeticia....comment puis-je procéder?
Merci
Re: problème pour passer commande
Posté : sam. 12 janv. 2013 14:45
par lewis77
Il y a des soucis avec les confirmations par mail
Laurence doit activer les comptes à la main du coup.
Il faut voir avec elle
Re: problème pour passer commande
Posté : sam. 12 janv. 2013 16:34
par dalmaseti
Et oui, nos problèmes de mails ne sont malheureusement pas résolus...
Je viens d'activer votre compte.
Re: problème pour passer commande
Posté : sam. 12 janv. 2013 21:20
par noriko01
merci beaucoup, je vais vite commander alors ;-)
Re: problème pour passer commande
Posté : lun. 21 janv. 2013 14:41
par noriko01
Bonjour,
j'ai passé commande le 12 janvier sur votre site, et j'aurai voulu savoir si la commande est partie?c'est un harnais et un sac à friandises
Merci
Re: problème pour passer commande
Posté : mar. 22 janv. 2013 09:01
par Aurélie91
Bonjour,
non votre commande n'est pas encore partie, elle part demain midi
Re: problème pour passer commande
Posté : mar. 22 janv. 2013 20:04
par noriko01
Ok, merci beaucoup :-)
Re: problème pour passer commande
Posté : mar. 29 janv. 2013 19:41
par Enki
Même souci ici j'ai pas reçu de confirmation dans ma boîte mail pour activer mon compte dalmastore
Re: problème pour passer commande
Posté : mar. 29 janv. 2013 20:42
par dalmaseti
Enki a écrit :Même souci ici j'ai pas reçu de confirmation dans ma boîte mail pour activer mon compte dalmastore
Compte activé !
Re: problème pour passer commande
Posté : mar. 29 janv. 2013 21:10
par Enki
Cool merci Laurence