Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Epillets

lousa
Messages : 336
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 21:49
Humeur : espoir
Prénom : amandine
Fonction dans l'asso : simple admiratrice

Re: Epillets

Message par lousa »

J ai mis l argile a Krusty ce qui n a pas été simple. Vraiment son abcès a une sale tête j espère qu il ne sera pas obligé de l opérer
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Epillets

Message par enzonad »

comment tu as fait ?
[align=center]ImageImage[/align]
lousa
Messages : 336
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 21:49
Humeur : espoir
Prénom : amandine
Fonction dans l'asso : simple admiratrice

Re: Epillets

Message par lousa »

Tenu sur le dos de force par mon voisin application de l argile en couche épaisse et bien mélangée au poil. Ensuite toujours tenu sur le dos application de colle chirurgicale ( j en ai pris au boulot) qui remplace les points et suture en chirurgie humaine sur des peaux trop complexe a coudre. Et ensuite dépilation et application d'une bande adhésive . Il ressemble a un œuf de pâques et boude sous un buisson depuis plusieurs heures.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Epillets

Message par enzonad »

j'ai une de mes chatte dans le temps, qui a fait un enorme abces sur une joue, opération, points , et les points n'ont pas tenu....ça n'a pas été chouette pendant un bon moment , le temps que les chairs se reconstituent , mais avec des soins journaliers on a réussi à la remettre belle !
si son abces murit , ça risque de faire un trou et de laisser le pus s'echapper , véto pour qu'il nettoie tout ça ... et apres soins chez toi à faire mais tu arriveras à faire ça sans probleme ...il vaut mieux que la cochonnerie s'évacue ....
Modifié en dernier par enzonad le ven. 27 juin 2014 17:26, modifié 1 fois.
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Epillets

Message par enzonad »

tu as mis une bande adhésive ???? tu me fais peur ....
ou une cohésive ?
va bien falloir que tu arrives à lui enlever....l'argile moi je la change toutes les 2 heures ....

generalement sur mes chiens , je mets l'argile , une bande de film plastique , et une bande cohésive par dessus...tu peux mettre un genre de filet , mais si ça pend parce que c'est lourd , ça risque de ne pas tenir...

je te demanderai bien une photo de l'oeuf de paques, mais il va se vexer !
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Epillets

Message par enzonad »

ah oui, tu peux mettre en premier de l'huile d'amande douce avec de l'huile essentielle de tea tree, et apres le cataplasme d'argile ! les 2 feront effets ensemble, et l'argile s'enlevera mieux apres aussi !
et l'huile essentielle caché sous l'argile dérangera moins le nez de ton chien aussi !
Modifié en dernier par enzonad le ven. 27 juin 2014 17:48, modifié 1 fois.
[align=center]ImageImage[/align]
lousa
Messages : 336
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 21:49
Humeur : espoir
Prénom : amandine
Fonction dans l'asso : simple admiratrice

Re: Epillets

Message par lousa »

Moi aussi j aimerais faire une photo mais il est planqué dans ce buisson et refuse d en sortir même avec une tranche de jambon je vois juste un bout de queue. Je vous ai déjà dit que Krusty est rancunier :div4: ? A mon avis il va y rester toute la nuit et boudera la gamelle heureusement les nuits sont chaudes ! Il s agit bien d une bande adhésive qui s enlevé avec un produit spécial ensuite une bonne douche et tout est partie et zucune douleur :top:
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Epillets

Message par enzonad »

ce serait préférable qu'il sorte pour que tu puisses le surveiller malgré tout ...et si tu lui dis , viens on va se promener avec la laisse ???
[align=center]ImageImage[/align]
lousa
Messages : 336
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 21:49
Humeur : espoir
Prénom : amandine
Fonction dans l'asso : simple admiratrice

Re: Epillets

Message par lousa »

enzonad a écrit :ce serait préférable qu'il sorte pour que tu puisses le surveiller malgré tout ...et si tu lui dis , viens on va se promener avec la laisse ???
J ai essayé mais il ne veut pas :lol: bon je connais le pépère il va arrête de bouder mais il faut lui laisser du temps :roll:
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Epillets

Message par Nadia »

ça y est les epillets ont frappé chez moi :affraid: , Wilson s'en est pris un dans le nez , donc visite veto avec piqure +traitement antibio et si il eternue encore d'ici mardi ,ce sera operation !!! et je suis soulagée de 120 eur :div4:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »