Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Besoin de conseils

Avatar du membre
P0mx
FA
FA
Messages : 1278
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 19:51
Humeur : Tout comme Loki
Prénom : Hélène
Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Localisation : 95 - Val d'Oise

Re: Besoin de conseils

Message par P0mx »

Oui, j'attends avec impatience ce jour
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse

Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Avatar du membre
Lucile
CA - Communication
CA - Communication
Messages : 12986
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 17:33
Humeur : Cool
Prénom : Lucile
Fonction dans l'asso : Trésorière/ responsable administratif et adoptante de Laïka et Lilou
Localisation : 76770 MALAUNAY

Re: Besoin de conseils

Message par Lucile »

enzonad a écrit :tu n'es pas la seule sur le forum à attendre son dalmatien...nanou attend encore ...
tu seras au top le moment venu :flower:
:+1: :flower:
Austine, Laïka et Lilou
ImageImageImageImage
Avatar du membre
P0mx
FA
FA
Messages : 1278
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 19:51
Humeur : Tout comme Loki
Prénom : Hélène
Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Localisation : 95 - Val d'Oise

Re: Besoin de conseils

Message par P0mx »

Merci beaucoup pour votre soutien :Aimer:

Je suis la seule de ma famille à aimer les toutous alors c'est dur de leur faire oublier les idées reçues sur les chiens et de changer les mentalités
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse

Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Besoin de conseils

Message par lewis77 »

Je compatis, j'ai vécu 1 an 1/2 chez les parents de mon copain et pas moyen d'avoir une petite bête à moi
On a déménagé un 4 mars et Dolly est arrivée le 5 ! Patience, patience, ça viendra :wink: mais je sais que c'est très dur...
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
P0mx
FA
FA
Messages : 1278
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 19:51
Humeur : Tout comme Loki
Prénom : Hélène
Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Localisation : 95 - Val d'Oise

Re: Besoin de conseils

Message par P0mx »

lewis77 a écrit :Je compatis, j'ai vécu 1 an 1/2 chez les parents de mon copain et pas moyen d'avoir une petite bête à moi
On a déménagé un 4 mars et Dolly est arrivée le 5 ! Patience, patience, ça viendra :wink: mais je sais que c'est très dur...
Merci du soutien :D c'est assez dur pour nous surtout que si c'était un chat il n'y aurait aucun problème :-|
M'enfin bon 2 ans ça passe vite et je peux toujours essayer de retenter plus tard et vraiment mieux exposer mes arguments et bien expliquer combien je fais attention dans le choix de mon compagnon tâché (c' est ma mère qui m'a coupé l'herbe sous le pied en demandant à ma place l'autorisation à mon grand-père, et comme elle n'aime pas non plus les chiens et ne veux pas en voir, je suis sûre qu'elle a exagéré la chose ou n'a pas tout dit pour lui faire peur pour qu'il refuse. Je trouve ça triste et dommage :-?
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse

Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »