Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Besoins de conseils éducation

Avatar du membre
NadorJK
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 17:04
Humeur : Jamais sans mon dalmatache
Prénom : Jessy
Fonction dans l'asso : Adhérent

Re: Besoins de conseils éducation

Message par NadorJK »

:lol: :lol: :lol: c'est tellement ça ! Je passe mes journées à dire "non" :lol:
c'est une bonne idée, je vais vraiment essayer de différencier les ordres et quand il n'écoute vraiment rien je respire un graaaaaaaaand coup et reste :zen: position assise et on recommence ^^

Comme quoi chacun sa ou ses méthodes d'éducation mais merci pour vos avis et astuces je vais faire mon mélange en fonction de ce qui marche le mieux avec Nador :top: parce que j'ai transmis à Monsieur mon chéri mon amour des dalmats alors il veut sa fifille à lui parce que Nador est devenu mon ombre :lol: et il est jaloux :lol: alors autant qu'on s'améliore en éducation :div2:

Pour la laisse je trouvais qu'il tirait beaucoup moins avec l'enrouleur :shock: on a une petite laisse et on a déjà essayé de s'arrêter dès qu'il tire pendant plusieurs semaines mais ça ne marchait pas vraiment :bof: peut être qu'on doit poursuivre nos efforts ... Je plaide coupable, on l'attache que quand c'est inévitable et on a un peu abandonné la marche en laisse en se reposant sur l'éducation canine qu'on apprendrai ça là bas :ange:

Ceci dit il est quand même vraiment cool pour un chiot de 4 mois ... Pas de bêtises à la maison, il a été propre en 2 semaines, il apprend super vite, il est curieux et joueur bref c'est mon gros patapouf et quand j'y repense je me dis que vraiment je ne suis pas assez patiente => travailler sur soi ! parce qu'en réalité il est cool mon pépère :bis6:
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »