Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvelle inscrite

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28705
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouvelle inscrite

Message par enzonad »

apres les toutous sont comme les humains, on ne réagit pas tous de la meme maniere aux traitements...donc faudra etre patiente et voir son évolution...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
SpaceInvadersAreBack
Messages : 257
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 06:02
Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes
Localisation : Saint-Cannat (13)

Re: Nouvelle inscrite

Message par SpaceInvadersAreBack »

Oui c'est sur mais ce qui m'enerve c'est qu'ils étaient conscient de ce que ça impliquerait c'est à dire qu'on le menait avec nous pour le week end etc et qu'ils nous ont jamais dit "heu ok vous prenez un chien mais ne comptez pas l'emmener ici y a pas la place, ou on en veut pas etc.." et ça m'enerve quoi alors que finalement ma mère m'a dit si tu prends un chien fais gaffe je te le garde pas, bon ok elle le garde pas mais au moins quand je vais chez elle je peux l'emmener à ma guise et quand je sors il reste tranquille dans le jardin sans broncher.
Après pour la famille à jéjé moi perso j'ai fermé ma gueule parce que ça me regarde pas et tout ça s'est fait derrière notre dos, d'ailleurs Jérome a grave en travers cette histoire (car ça a pris des ampleurs énorme une page serait pas assez suffisante pour tout expliquer lol) donc les avis ne changeront pas car je tiens à préciser qu'ils disent que c'est à cause que mon chien est destructeur etc ... mais c'est des crak car ils le pense pas du tout que c'est à cause de ça c'est pour nous donner une excuse c'est juste qu'ils veulent pas le voir chez eux, ils avaient meme inventé une excuse comme quoi y a un bébé chien en ce moment et que du coup on peut pas mener notre chien à cause des vaccins comme quoi Duster pourrait refiler un truc au chiot j'a dit non mas n'importe quoi mon chien il a pas la rage quoi (parce que le bouvier bernois est tout jeune) les excuses à 2 BALLES quoi on a dit "ah bon ? mais dans ce cas personne emmène son chien alors du coup ? comment ça se passe ? Ils répondent ah non non parce que tu comprends .... MIIITOOOO mdrr !!!
BREF j'ai dit à Jérome ok il veulent pas Duster chez eux mais les autres clébar ont le droit de venir, pas de soucis ben dorénavant comme je vais pas m'amuser à faire garder mon chien toutes les 10 secondes (après tout un animal de compagnie il y a bien le mot COMPAGNIE c'est pour te suivre tout le long de ta vie ou de la sienne plutot lol) ils n'auront qu'à venir ici si ils veulent nous voir ça va tellement les faire chier de faire la route qu'à force ils réfléchiront!! ( eh ouais troooop forte la meuf j'ai de super soluce :diag13: )
Mafoi je vais pas polémiquer pendant 2 heures vous comprenez ce que je ressens ^^
Sinon ouais Nadine vers chez moi y a ce genre d'huiles mais ça marche pas sur moi hi hi hi je me calme toute seule c'est long mais ça PEUT marcher :zen: héhé
J'espère que ça fera effet la castration surtout meme si c'est long histoire de pas avoir fait tout ça pour rien :D mdrr ;)
Didou <3

Image
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Nouvelle inscrite

Message par lewis77 »

J'avais dis pareil à Nicolas. Si mon chien ne peut pas venir alors c'est eux qui viendront nous voir, hors de question que je la laisse seule

La semaine, on bosse alors c'est hors de question que le week-end je sois séparée d'elle une seule seconde.

Quand j'dois aller en courses, j'me dépêche le plus possible histoire de vite vite rentrer, c'est pour dire
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28705
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouvelle inscrite

Message par enzonad »

allez, allez , faut tout relativiser...aujourd'hui il fait enfin :soleil: , faut profiter de la vie et ne pas se laisser bouffer la vie par des détails, tant que toi ton ami et ton chien sont en bonne santé c'est le principal :hihi:
et pour moi aussi je me priverai de sortir plutot que de laisser mes chiens ...

ah la la les filles je crois qu'il faut travailler le détachement :div4:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Nouvelle inscrite

Message par lewis77 »

Tout à fait d'accord Nadine et même pour le détachement mais c'est pas chose facile...

Euh par contre, pour le soleil, profitez en bien car à Paris, il fait gris !
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
luna 84
Adhérent
Adhérent
Messages : 2533
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 00:00
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Localisation : vaucluse 84

Re: Nouvelle inscrite

Message par luna 84 »

coucou amandine ! alors , aprés la castration, je crois qu'il faut compter 2 mois pour qu'il soit :zen:
pose la question au véto quand tu ira . ne t'inquiete pas , ce sera toujours le méme chien ! :flower:

quand tu l'a récupérè chez la nounou, il a dormi pendant 2 jours chez toi , c'est normal , la bas il n'a pas du dormir sur ses deux oreilles " il n'etait pas chez lui " donc ..... il n'etait pas tranquil et un peu inquiet .
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Re: Nouvelle inscrite

Message par parpaiou »

Coucou!
Bon pour la chienne de 10 ans, je te dirai "oublies tout de suite".... Que ce soit celle la ou une autre, tu as encore des choses à gérer avec ton "gros" et vos relations toutes récentes vont évoluer au fil des mois. L'adaptation n'est pas encore terminée et rajouter une nouveauté maintenant risque de vous donner plus de soucis que de bonheurs...
Attends encore au moins 6 mois voire un an

Pour la castration, on se met d'accord en mp ;)
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Nouvelle inscrite

Message par lewis77 »

Comment va le beau Duster et ses maîtres ?
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28705
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouvelle inscrite

Message par enzonad »

et est ce qu'il est castre le monstre ? :langue:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
vero30
Messages : 1899
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 16:13
Prénom : Véronique
Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Localisation : Basse-Normandie-50

Re: Nouvelle inscrite

Message par vero30 »

:+1: pour avoir toutes çes nouvelles.
Répondre

Retourner vers « Présentations »