2024 : Voir tous nos protégés à l'adoption ! - Voir la liste de tous nos heureux adoptés !                    Le Dalmastore LE DALMASTORE    Aidez-nous ! Aidez-nous !

Les animaux de la 8

L'association

Tract

Depuis janvier 2008, l'association Dalmatien sans Famille a recueilli et replacé à l'adoption plus de 228 Dalmatiens.

Après plus de 5 ans d'existence, nous formons une équipe de bénévoles passionnés (membres fondateurs, familles d'accueil, comportementaliste canin, modérateurs du forum, responsables des diffusions d'annonces...) et nous ne comptons pas notre temps pour venir en aide aux Dalmatiens abandonnés dont la situation est parfois très urgente.

L'association est reconnue d'intérêt général depuis le 29 juin 2010 !

Nous œuvrons auprès des différents organismes de la protection animale, mais nous sommes également disponibles pour toutes les questions relatives à la santé, au comportement et à l'éducation de notre race adorée : le Dalmatien.

Nous avons la joie de constater que nombreuses sont les personnes qui nous ont rejoint pour nous aider dans nos actions.

C'est également l'occasion de belles rencontres, que ce soit au détour d'un co-voiturage (aider nos petits compagnons à rejoindre une famille), d'une balade annuelle, et même... d'un tournage de téléfilm !

Quelques photos de la sortie Dalmatien sans Famille à Verneuil-sur-Seine le 18 avril 2010

Adoptez-moi !

Aidez-nous !